Rencontre à Sisteron le 09/09/2012
- Patjabix
- Modérateur
Re: Rencontre à Sisteron le 09/09/2012
Ah les fourbes ! 
Ta réputation te précède. (gâteau, gâteau...) 
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
- Patjabix
- Modérateur
Je sais , c'est terrible
et injuste !!

Bonjour,
Il ne reste qu'une semaine avant le grand jour, allez motivez-vous, pour ce nouveau lieu de navigation nous devons être le plus grand nombre possible.
Il ne reste qu'une semaine avant le grand jour, allez motivez-vous, pour ce nouveau lieu de navigation nous devons être le plus grand nombre possible.
Il a raison le chef plus on va être ,plus on va rire c'est bien connu, et puis çe serait bête de ramener des bouteilles pleinesTeba a écrit :Bonjour,![]()
j’espère qu'il aura plein de photos 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour , Merci de préciser les noms des participants Merci d'avance . 
le mieux est l'ennemi du bien
Bonjour,
Les noms sont faciles à deviner.
Nefertum ?
Gilles, MG, Lucien, Jean Michel, P. Génésio, Teba.
Je crois que c'est tout si je ne me trompe pas, aucune réponse pour l'apéro, il faudra se contenter de ce qu'il y aura mais ce n'est pas le principal.
Vu le nombre de participants, nous aurons assez de tables.
Les noms sont faciles à deviner.
Nefertum ?
Gilles, MG, Lucien, Jean Michel, P. Génésio, Teba.
Je crois que c'est tout si je ne me trompe pas, aucune réponse pour l'apéro, il faudra se contenter de ce qu'il y aura mais ce n'est pas le principal.
Vu le nombre de participants, nous aurons assez de tables.
Bonjour à tous
je ne sais pas encore si je viens ou pas : 2 raisons à cela
- un Galathée qui n'est pas complètement opérationnel (j'espère Samedi après midi)
- un passage en mode déménagement : il y a des cartons et du rangement à faire et le nombre de WE est limité avant la date limite.
à+
je ne sais pas encore si je viens ou pas : 2 raisons à cela
- un Galathée qui n'est pas complètement opérationnel (j'espère Samedi après midi)
- un passage en mode déménagement : il y a des cartons et du rangement à faire et le nombre de WE est limité avant la date limite.
à+
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
- Jean-Michel
Salut les amis;
j'ai eu chaud aux fesses, on a failli me coller de service dimanche... Ouf, le major sera des votres dimanche.
Le major...
j'ai eu chaud aux fesses, on a failli me coller de service dimanche... Ouf, le major sera des votres dimanche.
Le major...