Teba -> Pour ma part, j'avais les 2 batterie 6V 12Ah dans le compartiment avant. Pas de souci d'équilibrage sur ce bateau.
Mon Requin R63 (suite)
Re: Mon Requin R63 (suite)
Salut,
Teba -> Pour ma part, j'avais les 2 batterie 6V 12Ah dans le compartiment avant. Pas de souci d'équilibrage sur ce bateau.
@+
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
akula >>> oui, oui, mais des grosses batteries comme celles là, je les aurais mises plus près du centre, cela favorise la giration du modèle.
requin >>> comment est fixé ton pont en PVC ?
requin >>> comment est fixé ton pont en PVC ?
Bonsoir,
Teba excuse pour te répondre un peu tardivement,
à l'intérieur tout le long de la coque j'ai collé une bande de P V C de 2 mm d'epaisseur et de 5 mm de large à peu prés, un peu plus basse que le bord du pont ça fait une surépaisseur, le pont est posé dessus collé avec une colle mastic polyurethane.
A+
Teba excuse pour te répondre un peu tardivement,
A+
Bonjour,
Je voulais savoir, parce que pour coller du PVC sur de la résine, ce n'est pas évident et en plus il faut que ce soit étanche.
Je voulais savoir, parce que pour coller du PVC sur de la résine, ce n'est pas évident et en plus il faut que ce soit étanche.
Bonjour,
Petite rectification les bandes PVC sur la coque on été collées au " sintofer ", j'ai suivi les conseils de mon voisin qui connait bien le sujet.
Bonne journée
A+
Petite rectification les bandes PVC sur la coque on été collées au " sintofer ", j'ai suivi les conseils de mon voisin qui connait bien le sujet.
Bonne journée
A+
- Alexandre GILLON
Bonjour,
Le mastic "Sintofer"? ou il y a une colle "sintofer" ? c'est solide ?
Je suis sceptique.
Le mastic "Sintofer"? ou il y a une colle "sintofer" ? c'est solide ?
Je suis sceptique.
Même réaction qu'Alex. Perplexe sur le collage "synthofer"
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bonjour,
Non mastic "sintofer " pour la réparation des carrosseries pour le collage des bandes support, le pont lui a bien été collé au mastic colle polyurethane.
A+
Non mastic "sintofer " pour la réparation des carrosseries pour le collage des bandes support, le pont lui a bien été collé au mastic colle polyurethane.
A+
Dernière modification par Requin 73 le 05 févr. 2010 10:10, modifié 1 fois.
C'est tout vu, comme son nom l'indique, c'est un mastic pas une colle, ton voisin l'a déja fait ? à mon avis, tu cours à la catastrophe, attention, il ne faut pas faire de l' à peu prés, il faut faire du sur.
Je ne peut pas t'empêcher de le faire, mais méfie toi.
Je ne peut pas t'empêcher de le faire, mais méfie toi.