quel taille/voltage/rpm ?pierre a écrit :je suis encore à la recherche du remplacement du moteur d'origine par un autre plus petit, question encombrement, mais plus performant.
Je ne désespère pas.
Sturgeon ADX Models
Re: Sturgeon ADX Models
sorry pour le hs mais
NamGyver
un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
Là est la question.
Ce n'est pas encore défini, mais j'ai déjà une idée sur la forme des moteurs. Pas des cylindriques, mais du genre équipant nos servos en plus gros.
Les anciens étaient des Mabushi RS280 en 6V, j'en voudrait en plus petit (question d'encombrement) mais avec au moins le même couple et résitants.
J'en ai déjà recherché sur le Net, de la même marque, mais il y en a tellement qui se ressemblent et les tableaux des caractéristiques ne m'évoquent rien pour moi.
Et puis je me suis arrêté sur un seul modèle , mais il y en a peut-être d'autres.
J'ai déjà commandé tout un lot de différentes tailles pour trois francs, six sous.
Ca me permettra de voir lequel serait le plus approprié.
Pour info, ils risquent d'être légèrement survoltés dans la nouvelle version.
Passage du 6 au 7,2 V en alim. si j'arrive à faire de la place.
Ce n'est pas encore défini, mais j'ai déjà une idée sur la forme des moteurs. Pas des cylindriques, mais du genre équipant nos servos en plus gros.
Les anciens étaient des Mabushi RS280 en 6V, j'en voudrait en plus petit (question d'encombrement) mais avec au moins le même couple et résitants.
J'en ai déjà recherché sur le Net, de la même marque, mais il y en a tellement qui se ressemblent et les tableaux des caractéristiques ne m'évoquent rien pour moi.
Et puis je me suis arrêté sur un seul modèle , mais il y en a peut-être d'autres.
J'ai déjà commandé tout un lot de différentes tailles pour trois francs, six sous.
Ca me permettra de voir lequel serait le plus approprié.
Pour info, ils risquent d'être légèrement survoltés dans la nouvelle version.
Passage du 6 au 7,2 V en alim. si j'arrive à faire de la place.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Félicitations pour ton joli montage Warduke, j'espère que tu t'amuses bien avec
Bon, à moi de déterrer mon topic de Sturgeon.....il doit être loin dans la liste maintenant......
A+
Aurélien
Bon, à moi de déterrer mon topic de Sturgeon.....il doit être loin dans la liste maintenant......
A+
Aurélien
Aurélien
bah écoutes merci pour les compliments, j'attends Subnautica pour vraiment tester l'engin a fond parce que la pour l'instant c'est pas une piscine olympique que j'ai a ma disposition lol. 
- Patjabix
- Modérateur
Tiens Aurélien refait surface ! 

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour mon Jean-luc attention ne tire pas une torpille sinon il y a cette solution
http://www.youtube.com/watch?v=2z1GTtYr5fM" onclick="window.open(this.href);return false; 
le mieux est l'ennemi du bien
MG, tu est à fond dans les vidéos en ce moment. 
Je crois avoir lu que tu avais mis un speed 400 au début de ton post, fait attention à bien limiter la voie des gaz à ta radio à 60% maxi car si tu utilises un pack 11,1v (3S) Lipo, tu risques de le griller très vite (si c'est un Speed 400 7,2v). Les kits complets sont livrés avec un moteur format 400 mais c'est un 12v....(mabushi), car durant les essais j'avais rencontré ce problème.warduke a écrit :bah écoutes merci pour les compliments, j'attends Subnautica pour vraiment tester l'engin a fond parce que la pour l'instant c'est pas une piscine olympique que j'ai a ma disposition lol.
j'étais en plongée profonde dans les cailloux....aie......Patjabix a écrit :Tiens Aurélien refait surface !
Aurélien