Changement de Cap U96
- Patjabix
- Modérateur
Re: Changement de Cap U96
Joli, toutes ces réalisations 
Bonjour,
Oulala! 1 mm, jusqu'où va-t'il aller ?
Oulala! 1 mm, jusqu'où va-t'il aller ?
Bonne continuation.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Bonjour Mon Gilles Ouuu lalalala tout ce que tu vas mettre plus tard dans Ton U-2540

le mieux est l'ennemi du bien
haa ouai c 'est top 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Geeks
Y me fait tripper sur ce coup
Dis, tu donnes des leçons d'intégration après ? J'ai bien envie de m'en faire un dans le même esprit
Dis, tu donnes des leçons d'intégration après ? J'ai bien envie de m'en faire un dans le même esprit
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Merci à tous pour les encouragements,pour les cours d'intégration faut passer d'abord par la case cours de patience,cour de faire, refaire et refaire encore
,bref sur ce forum tu as l’embarras du choix niveau professeurs.
Ceci dit, je tenterais pas plus petit,car sur beaucoup de points on atteint les limites de la physique,notamment au niveau capillarité. quand tu penses que quelques bulles coincées sur un modèle de 1m perturbent les plongées, à cette taille ça va vraiment être du sport de le faire plonger correctement, et je te parles même pas de l'équilibrage.,
Bref du bonheur en perspective,mais c'est promis juré le prochain fera près de 2m 
Ceci dit, je tenterais pas plus petit,car sur beaucoup de points on atteint les limites de la physique,notamment au niveau capillarité. quand tu penses que quelques bulles coincées sur un modèle de 1m perturbent les plongées, à cette taille ça va vraiment être du sport de le faire plonger correctement, et je te parles même pas de l'équilibrage.,