RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN
Re: RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN
J'ai quelques photos ou vidéos de certains membres du forum; et j'aurais besoin de leur autorisation pour les mettre en ligne...
Tout le monde est partant ????
Tout le monde est partant ????

En ce qui me concerne, c'est d'accord si tu me rétrocèdes 50% des droits que tu toucheras sur mon image
J'rigole bien sûr... Lâches toi
J'rigole bien sûr... Lâches toi
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Bonjour,
Bien rentré à 4 h ce matin, je vois qu'il y a déja beaucoup de photos et vidéos, les miennes vont arriver (468).
J'ai eu un petit contretemps, j'avais égaré mes images dans l'ordi et impossible de les retrouver, le temps de les ranger, de mettre une légende pour que tout le monde sache qui est qui et qui fait quoi, et je vous les présentent, encore un peu de patience.
Dans les visiteurs de ce week end, nous avons rencontré gagouze et typiak00.
Bien rentré à 4 h ce matin, je vois qu'il y a déja beaucoup de photos et vidéos, les miennes vont arriver (468).
J'ai eu un petit contretemps, j'avais égaré mes images dans l'ordi et impossible de les retrouver, le temps de les ranger, de mettre une légende pour que tout le monde sache qui est qui et qui fait quoi, et je vous les présentent, encore un peu de patience.
Dans les visiteurs de ce week end, nous avons rencontré gagouze et typiak00.
- Patjabix
- Modérateur
Super le diaporama Seb
Merci à tous pour les photos, je prépare celles que j'ai (de Seb et moi) et puis je laisserai Seb faire le montage des vidéos que j'ai faites.
Merci à tous pour les photos, je prépare celles que j'ai (de Seb et moi) et puis je laisserai Seb faire le montage des vidéos que j'ai faites.
En voilà d'autres

Je tiens les originaux a votre disposition, si interressé MP moi
@ Patjabix; c'est vrai que vu le temps vendredi soir c'était pas gagné d'avance!!!

Je tiens les originaux a votre disposition, si interressé MP moi
@ Patjabix; c'est vrai que vu le temps vendredi soir c'était pas gagné d'avance!!!

Allez, je balance au hasard...
Notre administrateur préféré, aussi connu sous le nom de "Saute-au-rab", Seb ne me contredira pas... (on a entendu des rumeurs comme quoi ce sont pas moins de 5 tartes aux pommes qui auraient disparues
)

Et notre grand Yaka
, le modo Teba dans son activité favorite: les photos... On le surnomme Paris Match ! (Comprenez pourquoi il réclame des photos ?).

Bon je me sauve, je risque d'être bannis maintenant

Notre administrateur préféré, aussi connu sous le nom de "Saute-au-rab", Seb ne me contredira pas... (on a entendu des rumeurs comme quoi ce sont pas moins de 5 tartes aux pommes qui auraient disparues

Et notre grand Yaka

Bon je me sauve, je risque d'être bannis maintenant

@+
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
Salut à tous,
un grand merci à toute l'équipe du RMCTEG pour ce merveilleux we! Béni des dieux pour la météo et ambiance tip top . De très bons moments ,on s'est bien marrés!
Allez, pour une fois j'ai fait chauffé l'APN, zet prêts pour une séance photos?
On commence avec l'évènement tragique du WE, l'attaque par un biologique du flying sub de Pierro, on n'a rien pu faire, une vraie boucherie.....enfin, poissonnerie
:

Type VII au 100ème de Marcel Gajac

La Laubie de Jacky :

L'Aréthuse de Jean Luc :

et son surcouf:

un grand merci à toute l'équipe du RMCTEG pour ce merveilleux we! Béni des dieux pour la météo et ambiance tip top . De très bons moments ,on s'est bien marrés!
Allez, pour une fois j'ai fait chauffé l'APN, zet prêts pour une séance photos?
On commence avec l'évènement tragique du WE, l'attaque par un biologique du flying sub de Pierro, on n'a rien pu faire, une vraie boucherie.....enfin, poissonnerie

Type VII au 100ème de Marcel Gajac

La Laubie de Jacky :

L'Aréthuse de Jean Luc :

et son surcouf:

Aurélien
Cà rigole moins une radio dans les mains hein les gars 

Espionnage industriel chez Pascal, alias Pastrix, sur son Triomphant, j'espère qu'il va pas m'envoyer les RG

Torpilles du Triomphant , version electrique et version pyro

Espionnage industriel chez Pascal, alias Pastrix, sur son Triomphant, j'espère qu'il va pas m'envoyer les RG

Torpilles du Triomphant , version electrique et version pyro

Aurélien
Bonjour,
"Paris match", on ne me l'avais jamais faite celle là .
Voici le poids des mots, le choc des photos.
http://picasaweb.google.fr/michelteba84 ... w8Scz-iCUw#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://picasaweb.google.fr/michelteba84 ... c2g6eWywAE#" onclick="window.open(this.href);return false;
"Paris match", on ne me l'avais jamais faite celle là .
Voici le poids des mots, le choc des photos.
http://picasaweb.google.fr/michelteba84 ... w8Scz-iCUw#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://picasaweb.google.fr/michelteba84 ... c2g6eWywAE#" onclick="window.open(this.href);return false;