Heuuuuuu!!!! bon j'ai ma réponse
Heuuuuuu!!!! bon j'ai ma réponse
salutCassiope34 a écrit :Avec un tel groupe propulseur il se pourrait bien que tu ais de la puissance à revendre...![]()
C'est un effet d'optique ou la poulie ne tourne pas très rond sur l'axe moteur ????
En tout cas il y a plus de place qu'il n'y paraissait puisque même avec un déplacement de la courroie sur la poulie lors du changement de sens de rotation à cause de son positionnement vrillé, il semble qu'elle passe bien... de toute façon les rebords du 'tunel' ne seront pas coupants donc vu le type d'utilisation c'est une affaire qui tourne...![]()
![]()
Vraiment bravo Dominique.![]()
![]()
![]()
Vivement la suite...![]()
![]()
@+
Rackham a écrit :Salut Domimerci pour cette vidéo , tu as fais un super boulot
et je rajoute qu'en option tu nous fais en plus un tutorat vidéo
alors la !! chapeau
j'ai hâte de voir ce petit monstre dans les fond marin
![]()
j'ai quand même une question qui reprend un petit peu celle de Cassiope , il me semble que dans les sujet précédent il ne devais pas y avoir d'entrainement direct moteur courroie , donc si il y a eu changement de dernière minute ; ne penses tu pas qu'il y est une forte usure des roulement moteurs ?
@+ Domi et encore
Geeks a écrit :Bonjour,
Je viens de voir la vidéo. Je trouve ta mécanique vraiment génial![]()
Ceci dit, j'aurais une petite remarque. Tu a deux écrous ou têtes de vis au niveau des axes des coulisseaux. Il vont mettre ta plaque en porte à faux.
Tu peux, je pense améliorer ça en ajoutant deux autres têtes de vis à l'opposé ou bien, encore, en soudant les axes sur la plaque puis en coupant les têtes si tu ceux retirer l'épaisseur qu'elle provoque. Par contre veille à garder la partie démontable à l'opposé de la plaque.
C'est peut être pas très clair ce que je dit![]()
Mais, sinon, c'est un beau montage, bravo![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt pour la suite
Si ça tourne rond, c'est Poincarré.NAUDULE a écrit :voila j'ai refait cette poulie ca tourne rond![]()
je pense que la poussée sera bonne, reste a voir l'autonomie des accusje vais mettre deux pack lipo de 11.1v / 3200 mAp montés en parallèle ce qui me fera 11.1v 6400mAp
je peux guerre mettre plus gros par manque de placebref on verra bien
![]()
a+![]()