Voila, j'ai fait une navigation d'endurance.
A constater, le sous-marin est chaud à l'intérieur, c'est en partie due à la pompe très régulièrement sollicité sur mon soum.
Il a tenu parfaitement ses 20 minutes de fonctionnements. Ce qui laisse à présager entre 30 et 45 minutes de marche, vue que j'avais pas recharger avant de navigué
Ce qui veut dire aussi, que le pilote est plus rapidement fatigué que le matériel
Pas une voie d'eau à l'horizon, ce qui est parfait.
Comme me disait Pierre : "Fait d'abord un sous-marin étanche, ensuite tu fait ce que tu veux"
Grace à tous, c'est le cas maintenant, je vais pouvoir m'habituer à son nouveau comportement en navigation.
En effet, s'il y a bien quelque-chose qui à changer, c'est qu'il est non seulement toujours aussi long à navigué mais à plongée aussi. Le fait d'avoir mis une pompe péristaltique apporte un confort entre deux eaux non négligeable. maintenant, mes tests se sont fait dans un petit bassin peu profond ! Je verrais à jonzac ce que ça dit dans la petite crique ou il y a peu de vagues
Ce sera tout pour aujourd'hui
La prochaine étape sera une recharge complète des batteries, une mise en sécurité su soum (c'est à dire de bien le laisser sécher, de maintenir son joint graissé... Enfin, l'entretient normal avant exposition.