Bonjour a tous
Un grand merci a toute l'équipe de L'AGASM qui s'est déplacée a Belmont ce 25 Mai
une belle expo qui a largement contribué a réhausser cette manifestation
une occasion aussi de revoir des passionnés de la "sous marinade " et se régaler a voir et revoir ces belles maquettes
le public a apprécié ...
Amitiés a tous
Roger
Je te remercie Roger et aussi félicitation pour ton modèle qui maintenant est modifié je n'ai pas eu le temps de te briffer , comme tu sais dans ces moments on à autre chose a pensé ( voir photo de notre ami ROGER )mais je pense que tu seras à Feurs pour le repas de L'AGASM ..
Quel prestance Roger sur la photo et nous sommes fier de te voir en second maitre , nous les sous-mariniers
Dernière modification par Arethuse le 31 mai 2013 10:11, modifié 1 fois.
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Arethuse a écrit :Je te remercie Roger et aussi félicitation pour ton modèle qui maintenant modifié je n'ai pas eu le temps de te briffer , comme tu sais dans ces moments on à autre chose a pensé ( voir photo de notre ami ROGER )mais je pense que tu seras à Feurs pour le repas de L'AGASM ..
Quel prestance Roger sur la photo et nous sommes fier de te voir en second maitre , nous les sous-mariniers
Et cette journée s'est apparemment bien passée malgré le programme chargé, c'est le principal !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Ben vi quoi un quartier mètre c'est pas plaqué or , les 2 galons sont simplement rouge
M'enfin
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Pour compliquer :
SM avec 3 galons or, c'est quoi ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.