RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
sweet dreams

Re: RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN

Message par sweet dreams »

gagouze a écrit : je sais pas si les organisateur vont acepter qu'un visiteur comme moi expose :!:
Même si tu ne l exposes pas, rien ne t empêches de le prendre avec ...
Les conseils que tu recevras ne seront que plus précis si on voit ton travail ;) .

a+
Galathée noir - subdog - mini-sub - Victor III - Seehund en construction
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Gagouze...
Tu as déjà posé la question plusieurs fois sur les conditions de participation à l'IB, et tu as déjà eu la même réponse, claire et nette des organisateurs plusieurs fois... Inutile de remettre ça sur le tapis...
Par contre, comme le dit Sweet Dreams, je pense que tu peux venir en visiteur avec ton chantier sous le bras, il y aura quelques "pointures" présentes qui se feront sûrement un plaisir de répondre à tes éventuelles questions.
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Arethuse

Message par Arethuse »

bonsoir Sisus : je ne sais ce que j'ai mais j'ai une grande soif depuis que tu me parle de la surprise monsieur JOJO ,tant pis pour le régime :lol: :lol: :fete: j'améne le Cargos sous-marin tu le dis à personne ... :!: hein ;) :lol: pour Teba peux tu me faire le badge du forum avec mon avatar je te revaudrais ça ,tu sais comme le tiens que j'ai vue à Villefontaine ....... :?: merci d'avance tu es un pére pour moi :mrgreen:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Salut,
>J'ai fait quelques badges avec le logo du forum mais sans nom, où on peut l'écrire à la main, pour ceux qui auront oublié...Soyez pas un bataillon hein :P
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Aréthuse, tu a le badge à imprimer dans la rubrique "infos du forum".
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Michel, je crois qu'il est déjà sur la route, ça va être dur d'imprimer dans le camping car :mrgreen:
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Oui, c'était pour parler, son badge est prêt. :)

J'espère qu'il a du liquide jaune anisé dans le camping car pour le paiement.
LAJOUB

Message par LAJOUB »

gagouze a écrit :Pablo et Teba > Faudra pas abusé du Chinon sinon y va avoir des mur de piscine qui traversent s'en crier gare :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Coaxial > je sais pas si les organisateur vont acepter qu'un visiteur comme moi expose :!:
Bonsoir à Tous,

Pour MONSIEUR GAGOUZE, :!:
je REPETE,,,, VISITEURS et EXPOSANTS sont 2 CHOSES DIFFERENTES: les EXPOSANTS se sont tous inscrits dans les temps en respectant les modalités de participation à cette rencontre et nous présentent des modèles bien avancés dans leur conception et les font naviguer et ou plonger s'ils sont terminés.

Un VISITEUR par définition n'EXPOSE PAS !! il vient VISITER, VOIR, prendre des infos et discuter avec les EXPOSANTS.

Franchement je ne sais plus comment m'exprimer vec toi GAGOUZE, ca devient LOURD, car j'ai l'impression que tu ne comprends pas la Différence. Comme je l'ai déjà écrit dans un Post Précedent, l'entrée est libre pour les VISITEURS....... qui sont et restent des VISITEURS.
Je l'ai été avant de commencer le modélisme et avant d'être dans un Club et de Co-organiser avec le Vice Président et tous les membres de ce club ce type de rencontre.

Alors MERCI d'avance Monsieur GAGOUZE de bien vouloir respecter le réglement, les organisateurs, et de ne pas, ici dans le Forum, vouloir nous mettre en porte-à-faux. Tout est préparé, calculé et mesuré au niveau des tables pour que ce soit le plus agréable possible pour tous et permettre le meilleur accueil possible.
Je m'aperçois que tu ne te rends pas compte de ce que représente en travail de préparation, montage et organisation ce type de rendez-vous pour vouloir encore en remettre une couche. Donc .......

Pour Info la première journée , c'est la plus facile !!!! (quoi que...) s'est déroulée comme il faut, .... :

Sur ce, je vais Miam Miam, et je vous dit Bonne Préparation, Bonne Route à tous,
On vous attends avec impatience

Laurent pour le RMCTEG :ugeek:
gagouze

Message par gagouze »

Bon je fais mon MEA Coupla :oops: :oops: :oops: :oops:

Je m'excuse je fait pas exprès d'un sourd comme un pôt
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

C'est vrai que cela fait plusieurs fois qu'on explique la situation ... et je comprend comme cela peut être agaçant pour un organisateur de voir remettre en question des points d'organisation depuis pas mal de temps :x

Pour les badges de Arethuse, pourquoi ne fait-il pas comme pour Villefontaine ??
C'est à dire cliquer sur "imprimer" une, puis deux, puis trois, puis N fois car ça ne s'imprime pas, puis, m'appelant au téléphone pour de l'aide, s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier, en remettre et voire alors sortir au moins 12 feuilles de badges vierges !!!! :lol: :lol:
"Patrice ! Au secours ! l'imprimante ne s'arrête plus !!!" :lol: :lol:
Avec la réserve qu'il s'était faite, il en avait pour jusqu'à 2020 ! :lol: :lol:

:jesors:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Répondre