Bonsoir à Tous,
Pour MONSIEUR GAGOUZE,
je REPETE,,,, VISITEURS et EXPOSANTS sont 2 CHOSES DIFFERENTES: les EXPOSANTS se sont tous inscrits dans les temps en respectant les modalités de participation à cette rencontre et nous présentent des modèles bien avancés dans leur conception et les font naviguer et ou plonger s'ils sont terminés.
Un VISITEUR par définition n'EXPOSE PAS !! il vient VISITER, VOIR, prendre des infos et discuter avec les EXPOSANTS.
Franchement je ne sais plus comment m'exprimer vec toi GAGOUZE, ca devient LOURD, car j'ai l'impression que tu ne comprends pas la Différence. Comme je l'ai déjà écrit dans un Post Précedent, l'entrée est libre pour les VISITEURS....... qui sont et restent des VISITEURS.
Je l'ai été avant de commencer le modélisme et avant d'être dans un Club et de Co-organiser avec le Vice Président et tous les membres de ce club ce type de rencontre.
Alors MERCI d'avance Monsieur GAGOUZE de bien vouloir respecter le réglement, les organisateurs, et de ne pas, ici dans le Forum, vouloir nous mettre en porte-à-faux. Tout est préparé, calculé et mesuré au niveau des tables pour que ce soit le plus agréable possible pour tous et permettre le meilleur accueil possible.
Je m'aperçois que tu ne te rends pas compte de ce que représente en travail de préparation, montage et organisation ce type de rendez-vous pour vouloir encore en remettre une couche. Donc .......
Pour Info la première journée , c'est la plus facile !!!! (quoi que...) s'est déroulée comme il faut, .... :
Sur ce, je vais Miam Miam, et je vous dit Bonne Préparation, Bonne Route à tous,
On vous attends avec impatience
Laurent pour le RMCTEG