La caisse de transport

olgemaba

Re: La caisse de transport

Message par olgemaba »

19mm d'é !!!!!!!! :shock: :shock:
punaise !!! t'avais peur que ça plie ou quoi !? :lol: :lol:
mais bon...c'est boooooooooo :applaudi:
Listen to music and have Fun !
MG

Message par MG »

Bravo Gilles comme ça :Up: ta caisse , ( met de l'eau a l'intérieur ) :mrgreen: :jesors: :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
GILLES

Message par GILLES »

MG a écrit :Bravo Gilles comme ça :Up: ta caisse , ( met de l'eau a l'intérieur ) :mrgreen: :jesors: :applaudi:
Content que ça vous plaise je suis en train de finir la poignée et quelques bricoles;
Merci
A+
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

olgemaba a écrit :19mm d'é !!!!!!!! :shock: :shock:
punaise !!! t'avais peur que ça plie ou quoi !? :lol: :lol:
mais bon...c'est boooooooooo :applaudi:
Je me suis dis pareil :mdr:

Allez... J'aime bien foutre la me*** . . . :

J'aurai bien vu les deux parties transparentes en une seule pièce pliée par thermoformage, histoire de ne pas avoir l'angle en alu qui "coupe" la vue . . .

Mais je dis ça et je dis rien... :siffle: :siffle:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
GILLES

Message par GILLES »

Bonsoir un petit up dans ce post avec la préparation de la caisse du PT 15 en espérant que j'arrive à la finir avant Sisteron.

Image.

A+
MG

Message par MG »

comme ça :Up:
olgemaba

Message par olgemaba »

dis donc mimi...tu arrête de faire du social oui ?
c'est pas parce que c'est sa fête que tu dois y dire que sa caisse est comme ça :Up: hein !!
tu vois pas qu'elle est pas finite :) ?...il a posé vite fait 3 planches en équilibre.... et il a pris une photo...pour nous faire croire que...
nan...moi je dis....nan....
on attend la suite...il nous a habitué a des trucs joli..même pour ses caisses...alors il va pas s'en tirer avec 2 mauvaises planches de CTP meme pas peintes...
nan mais ! :lol: :lol: :lol:
MG

Message par MG »

:Up: :lol: :mdr:
GILLES

Message par GILLES »

olgemaba a écrit :dis donc mimi...tu arrête de faire du social oui ?
c'est pas parce que c'est sa fête que tu dois y dire que sa caisse est comme ça :Up: hein !!
tu vois pas qu'elle est pas finite :) ?...il a posé vite fait 3 planches en équilibre.... et il a pris une photo...pour nous faire croire que...
nan...moi je dis....nan....
on attend la suite...il nous a habitué a des trucs joli..même pour ses caisses...alors il va pas s'en tirer avec 2 mauvaises planches de CTP meme pas peintes...
nan mais ! :lol: :lol: :lol:
Mais c'est le canard qui la ramène ,et il en ou lui de sa caisse de tansport ?, :lol: hein ,il en est ou? :lol: pt'etre qui va nous la jouer du genre ,ET voila elle est toute finite mais vous aurez les photos Apres ben oui fait tout à l'envers le canard, moi MOOssieur je met les photos dans l'ordre et a mesure que ça avance Mooi Moossieur et pas juste quand c'est fini non mais!! :lol: :lol: :lol: :lol:
olgemaba

Message par olgemaba »

boaaaaaa lui hééééééé !! :lol:
alors....comment dire....j'admet que beaucoup se passionnent pour cet instrument de transport qui finalise le projet.. :Up: .mais ....moi côté caisses de transports ça commence à me casser serieusement les biiiip...sans compter que ça pèse souvent un bras...(voire 2 + 2 jambes ! :lol: )....
bon sauf pour ceux dont la caisse est 10 x plus lourdes que le modèle qui ya dedans..!
3 caisses qui sont entassées dans mon abri à motos....et qui prennent de la place pour quedalle au final...
à croire qu'il faut une pièce de la piole expres pour stocker des caisses après !! mdr...
donc pour le captain...j'me suis dit....j'vais pas faire une caisse mais plutot...un "bordel de transport"...!
donc un plateau a roulette avec un ber...une armature alu demontable posée dessus et une housse enfilée par dessus et l'affaire sera réglée....une petite sangle pour assembler le tout pitète...mais basta....
alors ce sera certe pas aussi joli que vos chefs d'oeuvres que j'adore néanmoins voir !!...mais je prefere pour ma part ménager mon dos pour le "trimballage" et avoir un truc plutot leger et qui tient bien moins de place une fois rentré !! ( c a d 2 plateaux addossé contre un mur plutot qu'un "encaistre" en plein milieux)...bon il est evident que pour ceux qui ont des pioles de 500m2 le pb ne se pose pas ! :mdr: donc pour l'instant ça donne un truc du genre ça... (rien d'exceptionnel).
depuis 2 cornière ont été "popées" de part et d'autres en haut pour relier les 2 extremes...
Les 4 petits pieds verticaux du cadre supérieur sont juste posé a l'interieur du cadre inferieur qui est fixé sur le plateau bas...et ces 4 petits pieds carré s'emmenchent et se déboitent facilement des angles du cadre supérieur...voili voilo...une fois plié..il reste : le plateau bas, le cadre haut, 4 petits pieds carré, et une housse..temps de montage 5min
IMG_2674.jpg
Répondre