Maintenant, j'ai besoin de reprendre mes investigations pour ce qui est du ballast. Je voulais monter un tube de seringue poussé par l'eau venue d'une pompe. Première constatation, je n'ai pas la place de mettre une vanne d'arrêt appeler aussi presse durite. Donc, au regard des essais effectuer, on sait qu'il n'est pas toujours utile d'ajouter cette pièce au modèle. Ok !
Voila que ma pompe, toujours elle, se montre non fiable à l'utilisation. L'axe qui part de l'engrenage à tendance à sortir et en plus de l'eau arrive à giclé de cette pompe... Décidément elle m'en veut !
Alors j'ai commencer à me dire qu'un servo dépourvu de son électronique ayant une tige fileté pourrait rendre service mais là encore c'est le manque de place. pris par d'autres équipements qui limite les possibilités. J'ai récupérer deux petits soufflets dans l'espoir que cela résoudrais le problème et niveau taille ça le fait. Seulement leurs petite capacité ne fait varié en poids que de deux grammes
Ça sera, je pense insuffisant pour faire plonger mon soum qui a un gros kiosque. Alors je m'en remet aux idées pouvant être utilisé quand on a pas la hauteur, quand on a pas la profondeur et que la seule pompe qui devrait allé, ne va pas.
Y en a-t-il qui ont essayer avec des soufflets commander par servo ? Quels retour en avez vous fait ?
En attendant je met le projet en mode "pause"