RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN
Re: RESMR ILE BOUCHARD 2010 - 12 et 13 JUIN
Moi c'est encore raté pour cette année, je serais pour le boulot a Los en gelée, bien loin de l'IB. Faites des photos pendant que d'autres bossent encore et encore 
- Patjabix
- Modérateur
Désolé pour toi
Promis on boira un coup à ta santé !
Promis on boira un coup à ta santé !
SALUTATOUS
A partir d'aujourd'hui je et nous allons etre surchargé (de ne pas faire grand chose
!!!!! ) aussi et par avance nous vous souhaitons a tous
UNE BONNE ROUTE
attention a nos amis photoman's et nous attendons les premiers venus le vendredi soir , les espagnols arriverons plus tard certainement
@+ pour le RMCTEG Bye
A partir d'aujourd'hui je et nous allons etre surchargé (de ne pas faire grand chose
UNE BONNE ROUTE
attention a nos amis photoman's et nous attendons les premiers venus le vendredi soir , les espagnols arriverons plus tard certainement
@+ pour le RMCTEG Bye
sisus >on va avoir tout le temps de s'entrainer sur la souris,il y auras plein de photos à visionner à leurs retours
.Bon voyage à vous tous et éclatez vous bien.Néanmoins,ne remplissez pas trop les" baxt",euhhhhh vos estomac de ce délicieux breuvage au risque de vous retrouver trop lesté au fond de la piscine.
.pablo> petit rappel..................une piscine en règle général comporte "4 cotes" en béton recouverte de faillance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!NE L' OUBLI PAS 
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
N'oublier pas vos badgue au logo du forum avec Votre pseudo sur ceux forum et vos nom et prénom
Cela permet de mettre un visage sur un pseudo
à dans 3 jours
Cela permet de mettre un visage sur un pseudo
à dans 3 jours
- Laurent Verdier
Gagouze, tu vas être facile à reconnaitre avec ton "Akula" sous le bras
Pas besoin de badge

Bonjour,
Je crois qu' on a bien compris que tu veut absolument nous payer à boire à L'IB.
gagouze a écrit :N'oublier pas vos badgue au logo du forum avec Votre pseudo sur ceux forum et vos nom et prénom
Cela permet de mettre un visage sur un pseudo![]()
à dans 3 jours
Je crois qu' on a bien compris que tu veut absolument nous payer à boire à L'IB.
Heu... Si je mets 2 badges... Je pourrais boire 2 fois ?

Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Pablo et Teba > Faudra pas abusé du Chinon sinon y va avoir des mur de piscine qui traversent s'en crier gare

Coaxial > je sais pas si les organisateur vont acepter qu'un visiteur comme moi expose
Coaxial > je sais pas si les organisateur vont acepter qu'un visiteur comme moi expose
- Laurent Verdier
D'où ma blague vaseuse !gagouze a écrit :Coaxial > je sais pas si les organisateur vont acepter qu'un visiteur comme moi expose
Les autres années les tables étaient réservés pour les pilotes et leur matériel, sachant qu'il y a pas mal de monde en général.
En regardant ce sujet, il ne semble pas que cela ai changé, avoir ?
Si tu en es toujours au stade des couples en styro bruts, il y a plus de risques de l'abimer en le transportant pour l'exposer. Si tu as depuis
amorcer ta coque en résine, c'est déjà plus réaliste.