Le moule est en silicone RTV , il est un peu trop mince je vais donc lui donner un peu d'épaisseur et rigidité en incluant dans un peu plus de RTV latéralement une baguette de fibre de verre de chaque côté .Rackham a écrit :Belle coque coaxial et tres bonne finitiontu devrais nous faire un petit topo sur le moule en resine
Pour le moment je prépare le moule de la partie supérieure .
1ère plongée
J'ai mis la coque dans l'eau , en noyant toute la zone l'engin coule , donc la partie supérieure de coque seras étanche avec une soupape de purge dans le kiosque et un système de chasse à air comprimé via une mini vanne 3 voies à réaliser .
Pour les commandes des barres ça va être serré trés serré , il y'a trés peu de place pour l'avant , une tringle suffira , il me faut quand même faire un axe de barre de plongé avant bien étanche " vu que c'est le dessous du pont qui va assurer la flottabilité en surface" , mais je pense avoir une astuce dont Guy Boniface m'avait parlé , faire un moulage silicone un peu plus petit que l'axe qui devras traverser ainsile silicone a un éffet un peu serré sur l'axe , il à utilisé ce principe pour les tube d'étambo de ses torpilles .
Pour les commandes arrières , c'est une autre histoire je viens de faire un montage provisoire avec du "rubson" de l'arbre d'étambo , voir ce que ça va donner !