Salut IRONMAN et merci de ta compassion !ironman2 a écrit :Houlala ,arrêtez de tirer à boulet rouge sur ce pauvre Jacky-soum![]()
Ses propos ont dépassé certes ces pensées.
![]()
Pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de Atob
....
Cordialement Ironman
Les boulets étaient partiellement mérités du fait de l'imprécision de ma réponse ET JE L'ASSUME !
C'est d'autant plus navrant que ma position rejoint grandement l'analyse d'ATOB :"Chacun prend son plaisir à sa manière !"
Je le redis, vous avez eu raison de réagir à des propos imprécis qui ne concernaient que quelques personnes indélicates !
Mais cela a ouvert le débat sur un sujet qui nous concerne tous et nous interpelle car, que deviennent les fabricants de matériel de modélisme s'ils ne produisent plus du prêt à tout faire ?
Lors de la rencontre de MEAUX, Serge DUCRUIT et moi (et peut être PABLO ?) avons abordé le sujet et la conclusion était que si cela permet à des gents de découvrir le monde du modélisme et leur ouvrir la porte à d'autre perspectives en se faisant plaisir, et bien tant mieux ! Mais il est sur que c'est aujourd'hui la vague porteuse de beaucoup de fabricants qui en ont compris LEUR intérêt.
Cordialement de Jacky-Soum