Quel kit
Re: Quel kit
Bonjour avez vous un moyen économique de faire une coq comme par ex étuliser une maquette et de l'équiper avec le matériel électronique ?
Bonne soirée
Bonne soirée
Mais si je me sert de maquette pour faire mon sous-marin stile le gato de revell ou celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B0002HZ ... d_i=405320
et si vraimant sa va pas je vais m'orienter vers le lien que tu ma envoyer mais moi a la base je voulait un militaire je suis caspié
.
et si vraimant sa va pas je vais m'orienter vers le lien que tu ma envoyer mais moi a la base je voulait un militaire je suis caspié
Celui ci a été fait par Gilles sur notre forum : viewtopic.php?f=6&t=768
Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Le moin cher se serait de faire comme gile ou crée une coque tout moi même?
Bonne soirée
Bonne soirée
Tout faire soi-même c'est plus cher
Et oui c'est comme ça
Le mieux c'est un kit , mais c'est moins évolutif
Et oui c'est comme ça
Le mieux c'est un kit , mais c'est moins évolutif
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Non mais si je fait moi meme mais en partant d'une maquette c'est moin cher que de tout faire la coq je vais payer en partie et en recyclant du vieux matos.
Bonne soirée
Bonne soirée
- Geeks
Bonsoir,
Je voie que l'on a linker la fabrication de mon petit jaune.
Ok, un militaire. Je vais peut-être dire une bêtise mais... Si tu prends un tube un peut plus long que le mien étanche mais démontable, que tu le met dans deux demi-coques que tu aurais moulés, tu pourrait réaliser un militaire. Par contre, gérer de la résine c'est pas facile.... Et si ça rate ça peut finir par être coûteux !
Moi, pour tout te dire, sans compter sur les moteurs électrique que j'ai rendu étanche, j'en ai pas eu pour très cher. Je pense dans les 15 euros avec la colle, 5 euros pour le joint silicone et 5 de mieux pour la bulle devant. Après, mon poste le plus cher aura été l'électronique avec la pompe, la poche de baxter, le récepteur, les variateurs, les moteurs...
Bref, avec un peu de récup on peut tenter quelque-chose dans le domaine. Mais il est clair que ça va dépendre aussi de ton habileté ! Voila, j'espère ne pas t'avoir embrouillé avec ma réponse et quelques solutions.
Je voie que l'on a linker la fabrication de mon petit jaune.
Ok, un militaire. Je vais peut-être dire une bêtise mais... Si tu prends un tube un peut plus long que le mien étanche mais démontable, que tu le met dans deux demi-coques que tu aurais moulés, tu pourrait réaliser un militaire. Par contre, gérer de la résine c'est pas facile.... Et si ça rate ça peut finir par être coûteux !
Moi, pour tout te dire, sans compter sur les moteurs électrique que j'ai rendu étanche, j'en ai pas eu pour très cher. Je pense dans les 15 euros avec la colle, 5 euros pour le joint silicone et 5 de mieux pour la bulle devant. Après, mon poste le plus cher aura été l'électronique avec la pompe, la poche de baxter, le récepteur, les variateurs, les moteurs...
Bref, avec un peu de récup on peut tenter quelque-chose dans le domaine. Mais il est clair que ça va dépendre aussi de ton habileté ! Voila, j'espère ne pas t'avoir embrouillé avec ma réponse et quelques solutions.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Et coté résine fais plutôt de l'époxy , c'est un peu plus cher que la polyester , mais avec les odeurs en moins .

Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Si je me sert comme coq de base une maquette seulement en bouchant ou l'eau pourrai passer et je met un tuyau pour l'électronique sa suffirait ou faut couler de la résine dans les demi coq.