Comme pour le pont : j'ai fais quelques essais sans avoir eu le temps de poursuivreSolo a écrit :Ca avance bien dis moi ! Le massif est en route ?
Oui exactement, le système tel qu'il est présenté ne fonctionne pas bien. Il faudrait au moins rajouter des guides de chaque côté du piston.Patjabix a écrit :Question: la motorisation de la seringue est-elle symétrique (je veux dire, cela tire sur un seul côté ou des deux côtés ?)
Car c'est délicat d'avoir un mouvement bien linéaire et sans a-coups sur ce genre de motorisation je trouve...
J'ai prévu de m'occuper de ça lorsque le reste sera plus fonctionnel, mais il fallait dès le début que je prévoie la place pour le système
Pourquoi pas, le résultat serait meilleur je penseAtlante a écrit :Peut-être pourrais tu diviser ton pont en plusieur petites sections pour que se soit plus facile à thermoformer et avoir moins de déformation! enfin ce n'est qu'une suggestion moi j'y connais rien en termoformage
Après l'inconvénient c'est de raccorder les bouts ensemble. + de raccords égale + de volume dans les superstructures...
Mais un pont et un kiosque, ça lui donnerait une meilleure mine !
Pour le moule, j'ai laissé ça à un ami expert en la matièremorysse a écrit :Exellent ce moule en beton cellulaire chez nous de l yton
le burin pneumatique c est pas tendre ! comment as tu obtenu une tel finition de ton moule ?
Voici une vidéo du "making of" de ce moule en pierre, où on le voit à l'action