Pas sûr, mais le choix est limité.
J'ai repéré d'autres modèles sur Ebay. Vous chercherez vous-même.
Une semblerait pouvoir remplir les conditions requises.
Mais il faudrait l'acheter pour lui faire subir des tests poussés. Je ne connais pas ses qualités ni sa robustesse (c'est du chinois), mais elle réversible (chose rare). tout dépend de la taille maxi autorisée dans la coque et du voltage.
Le prix est sensiblement le même qu'en France pour des pompes similaires de grande marque.
A voir si sur le kit d'Aurélien, l'encombrement est identique. Normalement, il l'a déjà vue, je lui ai donné un lien il y a quelques mois.
A voir aussi si le taux de remplissage et la puissance sont les mêmes et surtout il cette pompe est capable d'être autoamorçable et de ce fait pouvoir évacuer cette "p.." de bulle d'air qu'il faut éliminer manuellement.
Pour moi, ses dimensions ne conviennent pas mais, par hazard, j'ai retrouvé le même type de pompe d'il y a quinze ans pour rééquiper mon Seaview (ancienne Robbe/t2M).
Cela nécessite quelques réadaptations sur le corps de pompe pour une étanchéité maxi, je n'ai pas le choix, c'est la seule qui passe dans un espace ausi réduit (il y en 2 côte à côte).
L'avantage, c'est que le corps de pompe est dissociable du moteur (il y a un cardan). Ca laisse plus de liberté pour l'installation et l'upgrade.
Et pour la petite histoire, ces pompes ont quand même tenu dix ans. Elles fonctionnent encore, mais quitte à tout refaire, autant les remplacer par des neuves (vintage

D'ailleurs, je suis encore à la recherche du remplacement du moteur d'origine par un autre plus petit, question encombrement, mais plus performant.
Je ne désespère pas.