un projet pas encore fini "le squal"

Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
lolocarrera

Re: un projet pas encore fini "le squal"

Message par lolocarrera »

Bonsoir je reprends le projet il restera un engin flotant pour filmer et retransmettre sur un ecran ...ainsi je pourrais filmer vos explois sous l eau et vous suivre eb surface via l ecran..

je recherche donc un kit avec une camera un transmeteur et un recepteur avec ecran, si vous connaissez ca merci d avance

lolo
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Salut ;)
Notre admin préféré devrait pouvoir répondre à cette question :mrgreen:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

Bonjour, le sujet sur ce modèle existe.
Le seul modèle existant et répondant d'origine à ces critères, c'est le Neptune SB 1 de chez Thundertiger.
Le look est discutable, la niveau technique irréprochable, plus de détail dans le sujet consacré à la construction du modèle.
Le mieux étant de l'acheter en kit et non RTR.

http://www.scalesub.com/viewtopic.php?f=110&t=43" onclick="window.open(this.href);return false;

A ta disposition pour des renseignements MP et échange téléphonique.
Laurent Verdier

Image
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Salut Laurent ;)
A bien lire le poste de notre ami Lolocarrera, je pense qu'il ne cherche pas un kit de sous marin, mais un kit caméra/transmetteur pour monter dans son sous marin...
je crois me rappeler que Jojo (sisus) avait monté une caméra sur son soum à Subnautica, Jacky monte aussi une mini cam sur son Laubie, mais je ne crois pas que quelqu'un ici ait utilisé une transmission d'image en direct à partir d'un flotteur en surface.
C'est pourquoi je l'ai aiguillé vers Patrice, sinon une recherche internet devrait donner quelques résultats.
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

Salut Gégé
Autant pour moi, j'avais pas compris ça.
Toutefois avec Jojo ont a plutôt des caméras qui enregistrent. Un qui a fait ce genre de chose, c'est Jean Claude notre ami Belge, avec un Delta.
Faudrait voir a lui demander, autrement oui, il y en a une palanqué sur le net de système
en 2,4 GHz.
Laurent Verdier

Image
renu

Message par renu »

- bonjour,
un Galathée équipé d'une caméra avec leds d'éclairage incorporée dans un boitier étanche fixé sous le soum et reliée par câble à son émetteur 2.4 gh dans une bouée .

- vu sur ce site: http://pierreyerokine.perso.sfr.fr/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

- aller dans manifestations, celle de Pegomas en septembre 2006.
A+ renu.
Répondre