Ouaip, c'est vrai qu'il est sympa, mais ...
Vu les formes arrondies/ovoïdes et l'absence de plans de stabilisation verticale et horizontale, je crois qu'il se comportera comme une savonnette sur le rebord d'une baignoire mouillée...
Mais bon...
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Bonne nouvelle, je sais tout du projet de Pablo et Pierre, mais je dirai rien...... na..............
.
..
...
....
.....
euhhh, parce qu'il y a plusieurs plan, qu'ils n'ont pas encore choisi, et surtout qu'ils ont prit conseil chez le maitre Norbert ,
Bon je me tais, un peu, si vous ne me lisez plus , vous savez ce qui m'est arrivé
NamGyver
un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
Ouaip, va falloir se procurer des chargeurs suppmémentaires, ça va faire du monde à supprimer.
C'est dommage, il y aura moins de concurrents après.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bon, je pense rester dans le sujet ! Voici un soum futuriste issue d'une suite de la série "Seaquest", pour une idée de style !
Pas trop d'aspérités saillantes, un look sympa, des prises d'eau bien placées, barres avants et arrières, etc... Un nom plein d'actions !
Il est beau ça c'est sûr, mais le maître couple me parait un peu trop important pour être vraiment efficace...
Continuez les recherches, ça donne toujours des idées
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hé non, pas seulement aux choix des plans...
Seulement à l'étude des formes de la coque extérieure, la motorisation, les dimensions et l'aménagement du compartiement interne sont déjà quasi définitifs
Et les autres... On en est où ???
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Depuis l'IB 2009 ou ont avaient lancé l'idée:
- les dessins de coque
- l'étude du rack technique et la realisation de son prototype
- le choix de la propulsion
- le choix de la motorisation
- la nature des matériaux pour les gouvernes
Dernière modification par Laurent Verdier le 16 août 2010 14:07, modifié 1 fois.