Y'a une entrée d'eau j'ai embarqué 2 bons litres d'eau , donc va faloir chercher ou ça entre mais je suppose que c'est au niveau des tringleries .
Le vidéo est lourde donc on va la charger un peu plus tard .
J'ai vu que les fameux clapets ont aussi un peu de fuite , c'est fait pour le gasoile pas pour l'eau donc ils vont dégager .
Côté comportement , il est dans ses lignes d'eau , d'entrée avec mon calcul pifomètrique , je dois probablement agrandir les zones de ballast pour le lester de 3ou4 Kg de plus afin qu'il soit suffisemment pesé pour plonger correctement , je vais aussi mettre en eau libre les caisse d'assiette et je ne garderais fonctionnelles que les caisses de pesée .
en attendant la video , voila les photos

pose dans l'eau , pile dans les ligne quasiment , démarrage avant pose du pont .

décollage le cul du quai , à la propulsion , et vogue

Au fil de la naviguation on s'apperçoit qu'il embarque un peu d'eau , environ 1.5litre en 20minutes

donc retour au port , pour un assèchement .
video 560Mo à télécharger pour les curieux http://www.megaupload.com/?d=5XR5YDL5" onclick="window.open(this.href);return false;
si quelqun a une solution pour réduire le fichier afin de le difuser sur youtube ou daily , n'hésitez pas .