Salut
J'exhume ce sujet des profondeurs du forum... Rien de nouveau pour le Hunley à part une refonte du compartiment étanche prévue pour cet hiver...
Je participe à quelques forums US sur les sous marins comme Subpirates, Subcomittee et Sub-driver le site de David Merriman et Mike Caswell.
J'y ai posté quelques photos du Hunley et j'ai eu quelques réponses et appréciation sympas.
Sur le forum Sub-driver ils organisent une élection des meilleurs modeles dans plusieurs catégories, le Hunley entrant dans la deuxième catégorie ils m'ont demandé si je voulais le présenter, j'ai accepté j'ai transmis les photos de la construction et de la navigation... et voilà...
J'ai eu le Premier Prix...
Je suis très content, et je voulais associer à cette réussite ceux qui m'ont aidé ... En premier lieu l'ami Guy Boniface qui m'a motivé et m'a dit " c'est facile"... Et l'ami Pierre qui a travaillé de longues heures avec moi sur ce modèle...
Sans Guy je n'aurais peut être pas commencé...
Sans Pierre, je n'aurais peut être pas fini
Voici le commentaire :
2nd Competition - Enter any model here.
FIRST CSS Hunley 1/8, pablo
What a magnificent application of metal forming techniques – sheet-metal work of exceptional quality. Excellent photos and a coherent narrative paints the picture from inception, through the build, and finally into the pool. The underwater shots are well composed, revealing and of exceptional clarity. It'll be a shame to paint this beast – but when you do share photos with us, please.
Voici le lien :
http://forum.sub-driver.com/showthread. ... on-results" onclick="window.open(this.href);return false;