Refonte totale de mon U977... Rebelotte 10 ans plus tard page 7...
Re: Refonte totale de mon U977... Rebelotte 10 ans plus tard page 7...
Avec le Schnorchel............
C'est parti pour plusieurs mois de taff.......
Test des moteurs, des pompes, remplacement de toutes les durites, je pense aussi tous les collages Araldite par sécurité, une ou 2 trappes fendues, les joints des trappes, les soufflets par précaution, refaire les graissages des tubes des étambots, toriques neufs, vérification de tous les servos etc etc etc...........
Ensuite refaire un bassin de test, changer tous les accus...........
Un bon gros chantier......
Test des moteurs, des pompes, remplacement de toutes les durites, je pense aussi tous les collages Araldite par sécurité, une ou 2 trappes fendues, les joints des trappes, les soufflets par précaution, refaire les graissages des tubes des étambots, toriques neufs, vérification de tous les servos etc etc etc...........
Ensuite refaire un bassin de test, changer tous les accus...........
Un bon gros chantier......
Bonjour,
Gros travail à venir, mais c'est une saine occupation et en même temps que du plaisir.

Gros travail à venir, mais c'est une saine occupation et en même temps que du plaisir.
Absolument Michel...... 
Sacré chantier
je vais suivre avec intérêt ta rénovation
je vais suivre avec intérêt ta rénovation
Amitiés
RICO
RICO
Merci Papi..........
Le nettoyage de l'intérieur est fait, j'ai aussi bien nettoyé les plans de joints, il reprend fière allure mon U977...........
Photo 4 Par contre un collage à cédé d'un plan de joint, va falloir refaire des bons collages à l'Araldite et surement quelques soudures à l'étain pendant que la colle sèchera............
Le nettoyage de l'intérieur est fait, j'ai aussi bien nettoyé les plans de joints, il reprend fière allure mon U977...........
Photo 4 Par contre un collage à cédé d'un plan de joint, va falloir refaire des bons collages à l'Araldite et surement quelques soudures à l'étain pendant que la colle sèchera............
Test des moteurs, ça tourne.............
Test pompe 1, ça tourne............
Test pompe 2, ça coince. Après démontage et nettoyage, ça tourne, reste à la remonter.............
Test pompe 1, ça tourne............
Test pompe 2, ça coince. Après démontage et nettoyage, ça tourne, reste à la remonter.............
Wouahhhhhhhh tu avance assez vite
pas eu trop de rouille au niveau des moteurs et pompes?
pas eu trop de rouille au niveau des moteurs et pompes?
Amitiés
RICO
RICO
Non quasiment rien. A l'époque c'était du bon matériel......