Le Schtroumpf Sous-Marin
Re: Le Schtroumpf Sous-Marin
J'arrive longtemps après la bataille, mais c'est un régal à lire, franchement félicitations d'avoir mené ce projet à son terme, je trouve ça génial, ça change des soums classiques!
Dernière modification par Rackham le 02 janv. 2024 22:18, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
bravo et chapeau bas l'artiste
naudule
naudule
MerciLBQTT a écrit : 28 juil. 2023 11:19 J'arrive longtemps après la bataille, mais c'est un régal à lire, franchement félicitations d'avoir mené ce projet à son terme, je trouve ça génial, ça change des soums classiques!
il fait toujours beaucoup d'effet en situations..
Avec toujours un œil discret et bienveillant de son créateur (Imps Smurf ) Peyo
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Hey Domi merci beaucoup
Très intéressant ce post. Superbe petit sous marin, très belle réalisation, effectivement ça change des classiques.......

Tout ce moulage m'a rappelait bien des souvenirs mais toi tu as fini ton modèle moi je doit le finir dès que j'en aurait le temps,normalement si tout va bien la retraite sera pour le mois de mars 2026 alors la l'emploi du temps va changer et le remora prendra un peu des couleurs et si il n'y a pas de contre temps comme l'an dernier on se verra à Bagnols en avril 2026
Encore bravo
.naudule
Encore bravo