Wis a écrit :Papy, je suis content que tu ai fiabilisé ton système tout comme je reconnais que maintenant il possède un niveau de qualité indéniable.
que donne les tests opérationnelles ?
je l'ai testé une 10ene de fois dans la baignoire, jusqu'à pressent, cela fonctionne très bien, mais malheureusement pas essayé en réel, mon soum n'avance plus qu'a petit petit pas
je ne pense pas qu'il y ai de problème en réel, bien qu'il y aura toujours le risque que la fil de pèche qui tiendra le bouchon s'accroche , pour éviter cela je vais mettre plusieurs Ø de fil, dans un premier temps un fil très petit pour que le bouchon remonte facilement a la surface et me donne la position du soum dans l'etang
ensuite je pense mettre un fil d'une section asses importante relié au fil de petit Ø , qui pourra peut être me permettre de relever le soum ,si je suis en barque ou même simplement si je nage
voila mais comme je dis tout cela dépendra de satané MURPHY, mais j'espère que ce système servira tres peu , sinon cela prouvera que mon soum n'est pas fiable, et que seul les piscines lui seront autorisée
la je viens de commander des prises micro "DEAN", car je viens de m'apercevoir en faisant un essai qu'il y avait un contact douteux , donc je change toutes mes prises (environ 10), car c'est le genre de truc qui tombera en panne le jour "J"
dailleur le site ou je les ai commandées a une super réactivité, et n'est pas très cher, je vous met le lien :
http://www.asset-models.com/fr/html/pc_produits_sm.php => produit =>câblages> prises
A+
PS
Wiss: ne te couches pas trop tard en lisant les PDF de trains,met les plutôt dans les chiottes qu'a coté de ton lit