Le Schtroumpf Sous-Marin

Où l'on présente les modèles de sous-marins issus du cinéma, des séries, de BD, etc...
LBQTT

Re: Le Schtroumpf Sous-Marin

Message par LBQTT »

J'arrive longtemps après la bataille, mais c'est un régal à lire, franchement félicitations d'avoir mené ce projet à son terme, je trouve ça génial, ça change des soums classiques!
Rackham

Message par Rackham »

:gardavou:
Dernière modification par Rackham le 02 janv. 2024 22:18, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
NAUDULE

Message par NAUDULE »

bravo et chapeau bas l'artiste :Up: :Up: :Up:
naudule
Rackham

Message par Rackham »

LBQTT a écrit : 28 juil. 2023 11:19 J'arrive longtemps après la bataille, mais c'est un régal à lire, franchement félicitations d'avoir mené ce projet à son terme, je trouve ça génial, ça change des soums classiques!
Merci :Up: il est vrai que jai pris beaucoup de plaisir à élaborer et construire ce petit monstre.
il fait toujours beaucoup d'effet en situations..
Avec toujours un œil discret et bienveillant de son créateur (Imps Smurf ) Peyo 🙂 merci pour ton message
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Rackham

Message par Rackham »

NAUDULE a écrit : 30 déc. 2023 01:32 bravo et chapeau bas l'artiste :Up: :Up: :Up:
naudule
Hey Domi merci beaucoup :Up:
Suzu-Kid

Message par Suzu-Kid »

Très intéressant ce post. Superbe petit sous marin, très belle réalisation, effectivement ça change des classiques....... :applaudi: :applaudi:
NAUDULE

Message par NAUDULE »

Tout ce moulage m'a rappelait bien des souvenirs mais toi tu as fini ton modèle moi je doit le finir dès que j'en aurait le temps,normalement si tout va bien la retraite sera pour le mois de mars 2026 alors la l'emploi du temps va changer et le remora prendra un peu des couleurs et si il n'y a pas de contre temps comme l'an dernier on se verra à Bagnols en avril 2026
Encore bravo :respect: :respect: .naudule
Répondre