Bonjour du 59

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
herve
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020 17:01

Bonjour du 59

Message par herve »

Bonsoir à vous. J'étais déjà venu sur le forum en 2013 pour vous parler de la construction du Nautile au 1/8ème et c'était super que de faire connaissance avec tous. Mais après quelques changements dans ma vie, le projet avec été mis en attente : rencontre de ma future femme, déménagement dans le Nord, nouveau boulot et construction d'un nouvel atelier. Je vais enfin pouvoir reprendre mon projet du Nautile que je n'ai pas oublié et qui me tient toujours à cœur. Même si j'ai continué mes recherches documentaires, j'aurai pas mal de nouvelles questions. Je pensais ouvrir un nouveau Post plutôt que d'utiliser l'ancien vu que les mots de passe et nom d'utilisateur ont changés. Mais vous me redites si ce n'est pas la peine. A bientôt pour les premières photos. ;)
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Bonjour du 59

Message par Teba »

Bonjour,

:panobienvenue:

Ton ancien pseudo "nautile" est toujours actif si tu te souviens de ton mot de passe (peut être inutile) tu peut utiliser l'ancien pseudo et nous supprimerons "herve". :)
Répondre