Lapalud de Bollène 84

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Lapalud de Bollène 84

Message par MG300 »

Bonjour à tous voici une nouvelle exposition dans notre sud natal ce Week-end dans le petit village Provençal de Lapalud de Bollène en Vaucluse 84 , organiser par la prometteuse équipe de La Miniflotte de Lapalud du Président Denis Jouaux , nous avons était choyés , jusqu'au restaurant encore un grand merci :Up: nous étions assez nombreux a exposés surtout le Dimanche ( le public timide du samedi est venu aussi le Dimanche ) de très beaux et divers Modèles tels que Avions , Bateaux , sous-marins ,et Grand diorama ..voici quelques photos de cet excellent Week-end
cordialement
MG L.M.I :Up:

Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Imagehttp://fotoforum.fr/photos/2019/09/30.80.jpg[/img][/url] Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image :trinque:
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: Lapalud de Bollène 84

Message par espadon56 »

De bien belles maquettes encore à Lapalud de Bollene 84.
Et vu les photos un bon repas servi.A faire ou à refaire en 2020.
Et merci pour le reportage photos.
espadon56
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Re: Lapalud de Bollène 84

Message par MG300 »

Bonjour Michel , et merci d'apprécier c'est très gentil de ta part..... Oui effectivement , comme tu le précise à renouveller en 2020., Denis jouaux m'a fait savoir que l'année prochaine cela passera au magnifique lac des girardes que tu connais je crois... Pas de problème pour les camping car c'est une base nautique avec gardien et qui est fermée en soirée de toute manière je te le ferai savoir...encore merci à toi et très bientôt
Bises MG
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Lapalud de Bollène 84

Message par Rackham »

Hola mimi ;) merci pour ce petit reportage :Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
MG300
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2019 07:26

Re: Lapalud de Bollène 84

Message par MG300 »

Bonjour mon déde... Mais de rien a très bientôt
Bises mimi https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.6a2d ... yGRdeHp7Bg
Répondre