GOUDARGUE

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: GOUDARGUE

Message par Rackham »

Ha!! y a des dossiers :bave: on veut voir :lol: :lol:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: GOUDARGUE

Message par Pablo »

Super journée, comme d’hab à Goudargues, merci aux organisateurs pour leur accueil.
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: GOUDARGUE

Message par MG »

Jean-Michel a écrit :Merci MG pour ce beau reportage.

Tu as été discret, tu n'as pas mis les photos de nos retrouvailles, elles sont un peu "chaudes" et Rackham aurait été jaloux! :oops:

Je suis content de mon Akula, même si j'ai embarqué un petit peu d'eau, mais je ne sais pas d'où... :?

On se voit le mois prochain à Bagnols! :Up:

Le Major... :gardavou:


Bonjour Jean-Michel ..et merci pour tes remerciement cela me touche beaucoup aussi ..enfin je me comprends hiiiiiii :lol: les photos compromettantes nous les regarderons ensembles avec notre Dédé à Bagnols ..nous ferons ceci avec la plus grande discrétion que nous trois ..nous sommes si proches :bave: cela nous rapprochera de plus en plus :mdr: et je confirme ton joli Akula à trés bien fonctionné , largement mieux que le mien ... :roll: @ très bientôt et je te fais de Gros bisous en attendant avec impatience Bagnols/ Cèze .
Dédé sera là Hummmmm :excited:
ps voici encore quelques photos prise par mon collègue Jean de la L.M.I / MJC 84

https://photos.google.com/share/AF1QipN ... QzYlhUVTFR
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: GOUDARGUE

Message par MG »

[quote="Rackham"]Ha!! y a des dossiers :bave: on veut voir :lol: :lol:[/quote


Bonjour mon Déde ….nous regarderons le dossier photo ensemble avec Jean-Michel ...à trois c'est mieux :excited: :lol:

gros bisous ton Mimi :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: GOUDARGUE

Message par Teba »

Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: GOUDARGUE

Message par MG »

Bonjour Michel oui effectivement , j'ai téléphoné de suite à jean pour savoir ….le truc :shock: je lui ai donné tes coordonnées téléphonique , je pense qu'il c'est excusé , car celui ci prend également ses propres photos qui me transfère par la suite , pour les mettre sur le Forum ...mais impossible de les transférer car son ordi est hs alors croyant bien faire il à récupéré ton lien sur facebook en oubliant de me le faire savoir :gne: et moi sans le savoir j'ai mis le lien en pensant que cela provenait de mon collégue :lol: encore mille excuses pour se petit dérapage . :Up:

ps ( voici les vraies photos de mon jeanot ) :trinque:

https://photos.google.com/share/AF1QipP ... 9YOUlSNkV3
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2225
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: GOUDARGUE

Message par Jacky-Soum »

Salut les copains ! :Up:

Et oui, que Dédé se rassure, je suis encore là !!!!! :mrgreen: :lol:

C'est juste que je suis rentré de vacances dimanche et que le temps de tout ranger et transférer les photos, cela fait déjà 8 jours que Goudargues est passé ! :Oo:
Ce ne fut pas un très bon cru pour moi, malgré le grand plaisir de revoir les copains ! :Up: ;)

En effet, la journée a été raccourcie pour cause de voyage vers les Pyrénées avec un départ dès 17h00, ce qui était prévu.

Ce qui n'était pas prévu, ce sont les ennuis sur le LAUBIE ! :evil:
La vis de fermeture a perdu ses '6 pans creux' et il a fallu 1 demie-heure d'effort et l'aide de Philippe pour l'ouvrir ! :Oo:

Je m'en suis aperçu au moment de l'ouvrir pour contrôler le régulateur d'assiette, juste avant de le mettre à l'eau.... :evil:
Et il fallait absolument que je l'ouvre pour le ranger dans sa caisse, sous peine de devoir le laisser sur place pour continuer le voyage.... :Oo:

Quant au RUBIS, la commande du ballast extérieur a refusé obstinément de fonctionner...... :evil:

Donc, du travail en perspective pour les jours à venir.... :roll:

Heureusement, le U-47 a été fidèle au poste et a très bien fonctionné et il est le seul des 3 visible sur les photos ! :Up:

Voici le lien vers l'album : https://photos.app.goo.gl/gKomZKd3Csa4Fuv69

Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: GOUDARGUE

Message par MG »

Bonjour mon Djack , il est 6h30 et je viens de voir tes magnifiques photos , très bonne ambiance entre copains , tu as eu quelques soucis avec tes soums , bhéééé moi je suis allé à la pêche au Moules avec mon 212 ( joint du boulon de fermeture de la partie avant fissuré :woow: ) et hop grande visite vers le fond …..et loi de Murphy , le bateau de récup lui à mis un bon coup d'hélice :frust: bon le 212 c'est du lourd et j'ai construit costaud :Up: encore merci à toi et à très bientôt .

Bises Mimi :Up: :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
climax
Messages : 686
Inscription : 23 janv. 2010 12:06
Localisation : Villeneuve La Garenne (92)

Re: GOUDARGUE

Message par climax »

Salut les amis vous êtes tous très beau :Up:
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: GOUDARGUE

Message par philippeg »

bonjour ,
avec un peu de retard , voici quelques photos de notre petite flotte :
SMITT.jpg
SMITT.jpg (64.49 Kio) Consulté 3682 fois
une autre
ooapin.jpg
soum et pegasus.jpg
suroit.jpg
suroit.jpg (65.79 Kio) Consulté 3682 fois
en fait le smitt et le suroit fonctionnent bien , le navire de sauvetage a perdu une hélice ...Thomas doit réparer ça.
pour le pegasus , nous sommes encore en phase de test ...le foils ne permettent pas au bateau de sortir de l'eau et il faut ameliorer la prog radio ...
bref un peu petit tout ça ! nous sommes au 1/200
A+Philippe
Répondre