Salut,
Un petit up
Bon ben pas de photo (oui je sais BooooOuuuuuuOooooou)
En fait j'attendais des fonds pour faire mes achats pour ce modèle... C'est chose faite

.
En gros ça donne:
Une platine composée de 3 parties:
-la première: Moteur (désaxé et donc réducté, façon Galathée), récepteur (ACT car failsafe), variateur, pack d'accus réception, les servos et le LRD
-la seconde: Est en fait l'emplacement du piston "homemade" environ 220ml avec une petite platine pour acceuillir, soit le servo pour inversion de polarité du moteur commandant le pisto, (mini moteur reducté ou petit moteur 6-12v), soit un BTS ou un truc dans le genre.
-la troisieme: Le rack accus en fait, composé de 2 pack de 6v fait avec des accus AA 1,2v 2500mA.
Ceci n'est pas definitif mais en gros on s'en rapproche. Si c'est concluant 2 platines seront créées (original et copie), donc 2 modèles (U31 et S527 Scire je crois

)
La platine se logera dans un tube de 70mm et de Diam intérieur de 60mm, le système de fermeture sera en fait comme Robbe, une vis tirante qui pressera un joint torique au niveau de l'ouverture (pour le kit original) et d'une baïonnette pour la copie.
Début des travaux la semaine prochaine

car là je suis en pleine préparation de mon W-E, ça me donne l'occasion de faire un Hors Sujet: Forza l'OM..... ce W-E la bringue au Virage Nord et sur le vieux port