Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Rackham »

Bonsoir à tous :) excellente journée à la piscine Tournesol !
Grosse journée pour le schtroumpf aussi et une mise à l'eau officielle après beaucoup de travail !
nous somme tous très heureux de son comportement malgré quelques petits points à rectifier !! :Up:
Peu de films mais de très belles images pour ceux qui ont bien voulu jouer le jeu :Up:
je fais péter les photos dès demain :frust:

Image
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Teba »

Bonjour,

Oui, très bonne journée à Bourgoin, les photos vont suivre.

Image

Image
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par espadon56 »

Bien sur un grand merci aux Club du CMBJ et tous les bénévoles et le plongeur de bord ... avec une tenue trés remarqué par tous.
Au plaisir de vour revoir bientôt.
espadon56
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Pablo »

Bonne journée, accueil, ambiance et organisation au Top comme à chaque édition...
Quelques photos suivent...
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Patjabix »

Salut les amis,

Belle journée en effet ! Ca a fait plaisir de revoir tout le monde.

J'ai des vidéos, que j'enverrai à "Rackham Production" pour un traitement d'expert :Up: :Up:

A bientôt,

Ci dessous, un message de Jean-Pierre, le président du CMBJ:

"Bonjour à tous

Lors de la dernière réunion régional des clubs de modélisme ( ACMM), les présidents des clubs ont évoqués les difficultés rencontrées pour promouvoir notre loisir et assurer la survie des associations de modélisme. Ces difficultés concernaient notamment :

• Le soutien des collectivités locales
• Les difficultés liées aux sites de navigation : autorisation des collectivités, cohabitation avec les pêcheurs et les écologistes (Voir çi joint les articles parus dans la dernière revue MRB de modélisme naval)
• Le maintien et le rajeunissement des effectifs
• Le manque de participation des adhérents aux manifestations extérieures

Nous constatons que si nous rencontrons également des difficultés dans ces domaines, Les Corsaires Modélistes Berjalliens par rapport à de nombreux autres clubs, ont une chance importante

• Une municipalité impliquée par les actes dans le soutien de la vie associative ( la mise à disposition de notre local atelier, le prêt de la salle polyvalente pour notre salon du modélisme, la mise à disposition gratuite de la piscine Tournesol pour notre manifestation spécial sous-marins, la mise à disposition des moyens de communication municipaux, la mise à disposition du matériel par les services techniques de la ville, des ateliers de formations des bénévoles, la présence des élus lors de nos manifestations )
• Des journalistes de la presse locale, fidèles et sympathiques qui contribuent largement à la promotion de nos manifestations, tout en démontrant le sérieux et les savoir-faire qui se cachent derrière notre loisir

Suite à la réussite de cette première manifestation de l’année organisée par notre club, je voudrais aussi remercier en votre nom tous ces acteurs extérieurs qui accompagnent et qui soutiennent notre association :

Mme PFANNER Mme DREVET Mme MOUILLOUD Mr jean pierre GIRARD Mr jean rodolphe GENIN de la municipalité Mme COTTAZ de la CAPI

Mme carole MUET du « courrier liberté »

Mr bernard TOUQUET du « dauphiné libéré »

Nous leur donnons rendez-vous le samedi 10 juin pour notre manifestation nocturne à l’étang de Rosiere

Pour terminer, il faut bien sûr remercier l’ensemble des participants et nous comptons sur Patrice pour le faire, ainsi que tous les Corsaires présents, qui ont mouillés la chemise ( on pensera en premier à Fred)

A bientôt

Jean pierre "
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par philippeg »

Bien écrit et gentillement pensé.
Bien sympa
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Rackham »

Patjabix a écrit :Salut les amis,

Belle journée en effet ! Ca a fait plaisir de revoir tout le monde.

J'ai des vidéos, que j'enverrai à "Rackham Production" pour un traitement d'expert :Up: :Up: A bientôt,
Des images .. Ok super je t'appelle alors ;)
Voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche !! Arff !! :mrgreen: :mrgreen:
Ainsi que le lien photos tiré du film ;)
https://goo.gl/photos/VTUEo8dAjfa6ZJau6


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par espadon56 »

merci pour les photos de cette journée à la piscine TOURNESOL.
espadon56
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Patjabix »

Salut à tous,

>> André, je t'ai envoyé un premier lien de téléchargement via wetransfer. L'as-tu reçu ?
Un autre tout à l'heure ;)

Voici le lien vers les photos prises par les Corsaires:

https://goo.gl/photos/5ZUJaWiap9Q3rS9D8
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Bourgoin-Jallieu (38) 8 Mai 2017

Message par Rackham »

Patjabix a écrit :Salut à tous,

>> André, je t'ai envoyé un premier lien de téléchargement via wetransfer. L'as-tu reçu ?
Un autre tout à l'heure ;)
vivi ;) je télécharge à l'instant :ugeek:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre