Salut,
Pour les recipients plutot que de penser a un deo ou bombe de laque, peut-etre vaut mieux s'orienter vers des sparklet(tes), dispositif que l'on retrouve dans les extincteurs (qu'ils mettent sous pression une fois percés) pour imager ça ressemble aux cartouches d'air pour Airsoft ou bombe a chantilly mais en plus gros de plus on trouve un pas de vis au bout. Les "fans " de recup' peuvent en trouver aupres de sociétés qui s'occupe de l'entretien des extincteurs suufit juste de les contacter. J'en avais 2 mais pas moyen de mettre la main dessus.
++
Ballast à air comprimé + compresseur embarqué
Re: Ballast à air comprimé + compresseur embarqué
@+ Séb
Projet en cours:
Un Galathée
Un 212 1/96ème
Et pi être une autre acquisition......
Projet en cours:
Un Galathée
Un 212 1/96ème
Bonsoir
Pour les petites cartouches d'extincteurs ou d'ouverture automatique des trappes de fumée ( 1 de vidée par an par trappe pour essai sécurité ) elles sont remplies de CO2 et beaucoup de bars mais de très petite contenance. Pour les remplir d'air il faudrait demander à un club de plongée; mais rien n'est sur. On passe dans la cour des grands
avec prédétente....
Pour les petites cartouches d'extincteurs ou d'ouverture automatique des trappes de fumée ( 1 de vidée par an par trappe pour essai sécurité ) elles sont remplies de CO2 et beaucoup de bars mais de très petite contenance. Pour les remplir d'air il faudrait demander à un club de plongée; mais rien n'est sur. On passe dans la cour des grands
avec prédétente....
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Slt,
Pour celles des extincteurs on en trouve de différentes tailles pas seulement des petites
Pour celles des extincteurs on en trouve de différentes tailles pas seulement des petites
@+ Séb
Projet en cours:
Un Galathée
Un 212 1/96ème
Projet en cours:
Un Galathée
Un 212 1/96ème
Ou les clubs de air-soft et paint-ball , ça doit pouvoir ce faire , pour recharger ce genre de bouteilles qui encaissent plus de 4500psi soit plus de 300 bar .
En air soft il existe des bouteilles de 0,8 litre et 1 litre , ça fait pas mal de réserve .
En air soft il existe des bouteilles de 0,8 litre et 1 litre , ça fait pas mal de réserve .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .