Je viens presque plus sur le forum... C'est un peu vrai et c'est en parti de ma faute
Je dois quelques explications pour le coup.
J'ai été très accaparé par le travail (le saute mouton entre deux emplois n'est pas simple à géré). Depuis quelques mois, je travaille aussi d'arrache pieds sur divers projets complexe autour de l'impression 3D et de la robotique !
Ce que tu ne dis pas olgemaba, c'est le matériaux utilisé. Est-ce du PLA ? Est-ce de l'ABS ? L'épaisseur de tes couches, 0.1mm, 0.2mm, 0.3mm... ? Et la vitesse à laquelle tu a imprimé. Enfin as-tu vernis ton modèle ? As-tu mis de la peinture ?
En fonction je te dirais ce que j'en pense.
Pour les tests futurs, je prévoie toujours de travailler sur de l'ABS mais ça implique pas mal de bidouilles in situ. Et pour terminer, je dois changer d'imprimante pour gagner en souplesse d'utilisation. Il va s'en dire que c'est pas demain, dans ma todo list que je verrais un niemme projet de sub aqua qui fonctionne. Mais j'y travaille !
Sur ce, je profite de ce message pour lancer un bonjour aux copains (qui se reconnaîtrons) et j'ai plus que hâte de fiche du plastique dans l'eau
Amitiés aux passionnés.
Alex / Geeks