SISTERON 2015
Re: SISTERON 2015
Bonjour à tous et toutes,
Petit rappel concernant le repas,pensez à amener vos couverts à Sisteron.
Bon dimanche
espadon56
Petit rappel concernant le repas,pensez à amener vos couverts à Sisteron.
Bon dimanche
espadon56
On sera parmi vous 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
je serais présent pour cette journée a ne pas rater
Michel pour le repas nous serons deux
j’amènerai deux sous-marins et caboteur 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Patjabix
- Modérateur
Hello,
Désolé, nous serons présents sur une autre rencontre le weekend en question, amusez-vous bien

Désolé, nous serons présents sur une autre rencontre le weekend en question, amusez-vous bien
Bonjour à tous,
Après vérification,je compte 17 personnes présentes à Sisteron.Si j'ai oublié des personnes,merçi de me le faire savoir,question d'organisation pour la préparation des repas.
Pablo (2),Aréthuse (2),Espadon(2),Teba(1),MG(1),Gilles(2),J.L Lechevalier(2),Major(1),Lucien(2),Roland(1),André(1) ...
Bonne journée.
espadon56
Après vérification,je compte 17 personnes présentes à Sisteron.Si j'ai oublié des personnes,merçi de me le faire savoir,question d'organisation pour la préparation des repas.
Pablo (2),Aréthuse (2),Espadon(2),Teba(1),MG(1),Gilles(2),J.L Lechevalier(2),Major(1),Lucien(2),Roland(1),André(1) ...
Bonne journée.
espadon56
Bonjour,
Je crois que le compte n'est pas bon, on n'a pas de réponse de Lucien, André ne viens pas donc Roland non plus peut être, MG est en arrêt maladie, voila, il faut confirmer tout cela.
Je crois que le compte n'est pas bon, on n'a pas de réponse de Lucien, André ne viens pas donc Roland non plus peut être, MG est en arrêt maladie, voila, il faut confirmer tout cela.
non les amis cette année je ne peux pas venir
et Roland n'est pas dispo 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour Michel c'est ok pour moi , je vais mieux et tu peux rajouter Lucien et Joseph 
le mieux est l'ennemi du bien
-
Lucien Blanchart
Bonjour à tous,
Nous serons présents à Sisteron, Corinne et moi.
Nous arriverons Samedi après midi. Nous couchons à l'hôtel.
Amicalement : Lucien
Nous serons présents à Sisteron, Corinne et moi.
Nous arriverons Samedi après midi. Nous couchons à l'hôtel.
Amicalement : Lucien
Bonjour,
Salut Lucien, je t'ai appelé plusieurs fois au téléphone, je commençais à m'inquiéter.
Salut Lucien, je t'ai appelé plusieurs fois au téléphone, je commençais à m'inquiéter.