Bien rentré hier soir vers 22h20, sans problèmes sur la route !
Et voici ma contribution photo, consultable ici : https://picasaweb.google.com/jacky.marc ... directlink
Je vais tout de même vous commenter quelques photos, en commençant par celle-ci !
Fabien nous a fait le plaisir de se joindre à nous pour la journée de samedi avec sa petite famille, faisant un petit clin d’œil à papa en mettant des chapeaux de paille aux petites !
Et il a pu profiter de son U-47, chose rare pour lui depuis son exil professionnel à Paris puis dans le sud-ouest !
Après le repas de samedi, Jean-Luc nous a gratifié d'une bonne sieste....
.... qui lui a permit d'être en forme pour tenir le micro le reste de l'après-midi !!!!
Bien que la météo soit restée acceptable, nous avons été plusieurs à connaitre quelques déboires, tel Marcel qui a oublié de fermer la porte (
Il y a eu plusieurs pannes qui ont nécessité le secours de nos deux petits plongeurs ; il faut préciser qu'ils ne se faisaient pas prier pour se mettre à l'eau !!!
Encore merci à eux pour leur dévouement !
Pur ma part, j'ai eu mon lot de problèmes avec le LAUBIE !
Comme les copains, j'ai du l'alourdir pour qu'il puisse plonger, compte tenu de la température de l'eau et, surtout, de ces satanées bulles qui recouvraient la coque en quelques instants !!
Mais, plus ennuyeux, le régulateur d'assiette s'est mis en gréve, suivi du claquage du servo de vanne 3 voies !
Du boulot en perspective....
Après la dégustation de spiritueux, repas convivial au restaurant et fin de la 1ere journée.
Dimanche midi, après une matinée très calme, le verre de l'amitié ....
.....a fournit à Marcel l'occasion de nous montrer comment boire deux verres en même temps !!!
Dans l'après-midi, le LAUBIE a (encore) torpillé le caboteur à Jean-Luc, à l'émerveillement des malheureusement trop rares spectateurs !
Mais là aussi, l'aide de nos petits plongeurs a été utile du fait de la densité de l'eau qui empêchait la remontée du caboteur !
Pour finir, je dirais simplement : "Merci Richard pour ces deux jours où l'ambiance bon enfant nous a permis à tous de passer un très bon moment entre copains !"
Vivement l'année prochaine !
Et pour la peinture de ton U-2518, lances une souscription, on ne sait jamais...
Ah, j'allais oublier !!! Annick salue ses partenaires de jeu au cris de "CHROMINO" !!!! Elles se reconnaitront !!!
Cordialement de jacky-Soum