SISTERON 2015
Re: SISTERON 2015
Je note le 20 septembre 2015 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour à tous, nous avons un petit soucis le 20 septembre la piscine de Sisteron sera vidée de son eau.
J'attends par retour vos avis car comme vous le savez les week end de Septembre sont bien chargés, en clair si je décale la date il y aura fatalement un doublon avec une autre manif.
A vous de me dire.
A+
Gilles
J'attends par retour vos avis car comme vous le savez les week end de Septembre sont bien chargés, en clair si je décale la date il y aura fatalement un doublon avec une autre manif.
A vous de me dire.
A+
Gilles
Bonjour,
Vidée définitivement pour 2015 ?
Alors on est coincés, les dates avant sont des rendez-vous que personne ne manque.
Le 30 Août ???
Vidée définitivement pour 2015 ?
Alors on est coincés, les dates avant sont des rendez-vous que personne ne manque.
Le 30 Août ???
Ils auraient pu attendre le 21 Septembre pour le vider.
- Jean-Michel
Teba a raison! Ils vident le plan d'eau un dimanche, c'est louche! Il faut les convaincre d'attendre lundi...
Le major...
Le major...
En fait ils me disent qu à cette date il sera vide, je leur ai donc demandé la fenêtre de tir entre la fin de la baignade et le "vidage" du bassin.Jean-Michel a écrit :Teba a raison! Ils vident le plan d'eau un dimanche, c'est louche! Il faut les convaincre d'attendre lundi...![]()
Le major...
ça deviens un peu compliqué si le bassin est vide,alors on attend une dâte ... il est vrai que septembre est chargé.
espadon56
espadon56
- Jllechevalier