Uboot Type VII/C en projet

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
astronome

Uboot Type VII/C en projet

Message par astronome »

Bonsoir à tous,

Ayant dans l'idée (bien ancrée) de construire un type VII/C, je commence mes recherches, et je fais appel à vous pour m'aider.
J'ai construit il y a maintenant quelques années un U47 Robbe, après recherche je crois qu'il n'est plus au catalogue (ni aucun SM d'ailleurs), Graupner ? leur U96 ne me branche pas plus que ça (J'aime bien construire et c'est du RTF ready tout flotte ;) ).

Reste 2 fabricants : Engel et OTW

Avez-vous des retours sur ces 2 marques ? ou en existe-il d'autres ?

Merci d'avance :gardavou:
Daniel
Pablo
Modérateur

Re: Uboot Type VII/C en projet

Message par Pablo »

Il y a aussi le Type VII de Arkmodel au 1/48, Au vu des composants dans la boîte, il n'a pas l'air mal (Système ballast a piston motorisé dans WTC) et assez complet et détaillé manque les servos, les accus, la radio et les contrôleurs.
Je vais en attaquer le montage prochainement car je dois écrire un article sur ce sujet dans un prochain MRB
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Sherco

Message par Sherco »

Dimebug

Message par Dimebug »

si tu as des questions sur le Engel, n'hésites pas, j'en ai monté et fait navigué un...

pablo, je vais suivre avec attention ta construction. les WTC de ce fabricant sont pas fantastiques, mais bon, avec le temps, ils ont du s'améliorer. La coque est en fait un "rescale" de la maquette revel. J'ai longtemps été tenté par ce modèle, le rapport taille /prix /realisme me paraissait intéressant. Si je dois reprendre un kit, ca serait sans doute celui la (peut être sans le WTC).
MG

Message par MG »

Bonjour Gègè Génial :Up: je vais également suivre de près le Montage, pour voir les points forts et faible de leurs système , Arkmodel on de super modèle notamment un soum russe qui me botte bien ;)

http://www.arkmodel.com/popup_image.php ... 2msskr2hg3
le mieux est l'ennemi du bien
astronome

Message par astronome »

Merci à tous,

J'ai reçu aujourd'hui les plans du type VIIc Engel, il va falloir de la place pour les accrocher car à l'échelle 1 plus de 2m de long.
Sinon le montage à l'air bien étudié. :Up:

Engel rembourse les plans si on achète le kit (remarquez, vu le prix du joujou, ils peuvent bien faire ça), il sera dispo en Avril.
Daniel
guillaumeZ02

Message par guillaumeZ02 »

ya pas le dernier graupner "premium" qui peut etre transformé?
Répondre