C'est pas fauxGILLES a écrit :Patrice,Pour les raccords arrondis, bof ! quand je vois des gars qui s'amusent à coller 600.000 rivets au cm2 faut relativiser![]()
![]()
Restauration PT 15
- Patjabix
- Modérateur
Re: Restauration PT 15
Moi j'ai confiance a mon lapin !
Meme pas peur !
Meme pas peur !
Listen to music and have Fun !
Bien mon canard la preuve que "apas peur" en images,olgemaba a écrit :Moi j'ai confiance a mon lapin !![]()
![]()
Meme pas peur !
Les arrêtes avant :

pendant la modif.

et après une transplantation d'un quart de rond.

Voila, fastoche, aprés un ti coup de mastic, ponçage et une lichette d'apprêt, sera toute neuve la cabine,
le mieux est l'ennemi du bien
Oui, mais moi, je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas avoir intégré les arrondis au premier montage.
Ca n'aurait-pas été plus simple ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
J'ai essayé mais j'ai eu des problèmes comme dises les chevalier et laspales,pierre a écrit :Oui, mais moi, je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas avoir intégré les arrondis au premier montage.
Sur 15 cm avec un bon pistolet à air chaud j'ai eu des déformations très difficile à maîtriser car l'evergreen se déforme à basse température et devient littéralement du chewing-gum.
en tentant de construire un "marbre " de pliage j'ai eu des soucis d'écrasement de la matière sous l'effet des serre joint,
"Posteriori"....."Posteriori"....c'est pas à côté de "Parlasuite" ça ?? ..quand tu passes par "justeaprès" sur la route de "plutard" !!! :lol

Listen to music and have Fun !
olgemaba a écrit :"Posteriori"....."Posteriori"....c'est pas à côté de "Parlasuite" ça ?? ..quand tu passes par "justeaprès" sur la route de "plutard" !!! :lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=f317gvBq26Q
le mieux est l'ennemi du bien