notre president A.M.S.M
notre president A.M.S.M
je vous présente Gilles Campan Président de notre Amicale des modelistes sous mariniers , accompagné de son épouse

le mieux est l'ennemi du bien
Re: notre president A.M.S.M
Bonjour
Enchanté de faire la connaissance de notre président. Longue vie à l'amicale !
De la part d'un membre un peu isolé que l'amicale permet de relier aux passionnés de Sousmarin.
Patrick (Réunion)
Enchanté de faire la connaissance de notre président. Longue vie à l'amicale !
De la part d'un membre un peu isolé que l'amicale permet de relier aux passionnés de Sousmarin.
Patrick (Réunion)
Content que vous avé un nouveau Président pour votre Amicale.
Malheureusement je suis trop excentré de vous à plus de 1000 km de vous (Brest ).
Longue vie à votre association .
Malheureusement je suis trop excentré de vous à plus de 1000 km de vous (Brest ).
Longue vie à votre association .
Lapin pour les intimesMG a écrit :je vous présente Gilles Campan Président de notre Amicale des modelistes sous mariniers , accompagné de son épouse![]()
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une navigation................. 
Merci Michel il faudra d'ailleurs que nous fassions une photo des 3 "larons" , le trésorier, le secrétaire et le Président, Je n'y ai pas pensé à Avignon.
Aux plaisir de vous rencontrer également.
Gilles
Aux plaisir de vous rencontrer également.
Gilles
Et bé, les verres, vous les tenez aussi bien que les radiocommandes....................