Bon ça fait un bail que j'ai pas mis a jour ce post moi !..trop occupé !
Bon...j'ai fini le master bois...mastiqué..poncé..mastiqué..poncé...il me semblait parfait au touché...
Apres ça...application d'un apprêt polyester au pistolet..
Je vous passe les déboires passés avec le pistolet que j'avais qui m'a fait un caprice ...apres mainte et mainte tentatives ...rien..voulait pas bosser ce petit c....

...
Comment perdre du temps quand vous avez decidez de Vous servir d'une chose qui se met a tomber en panne alors que vous les bichonner.......ben comme ça....
Bref..achat d'un nouveau pistolet..a gravité du coup par la meme occasion...et application...
Ça donne ça apres ponçage de l'apprêt....
Et la...bien que l'apprêt soit "garnissant" et bien ça m'a mis en evidence..plein plein plein de tout petits defauts...bon des petites coulures d'application mais ça c'est pas bien grave...on ponce...ça se ponce pas mal cet apprêt...
Du coup ..qu'est ce qu'on fait ?..ben on applique du mastic polyester...
Qu'il faudra ENCORE poncer..
Mais bon...je vais pas attaquer a résiner tant que ce master ne me conviendra pas et que je ne jugerai pas qu'il ne sera pas parfait...on est pas en suisse..mais ...on aaaaa le teeeemmmmmmmmps...
Moi qui aime que les choses aillent vite...ch'uis servi la...me faut prendre sur moi...parce que la...la.patience est reine !
Voili voilo pour l'instant...la je laisse secher...pitete que je poncerai c't'aprem...on verra...
Ce qui m'encourage et me fait plaisir, c'est que mon fiston entre ds le garage,,,regarde la chose et me dit:"pap' c'est ton machin en bois ça ,?!! Punaise on dirait un truc en pvc maintenant !!" .. Cool j'me suis dit...c'est deja ça !..
Bon sinon...je suis toujours a la recherche d'un rondin en bois de 120 de diam pour faire mon master des turbines...