Je n'ai pas de micro-tournevis, par contre j'ai trouvé dans mes affaires une bobine de soudure à l'étain qui n'est pas à moi, je suppose qu'elle appartient à Philippe ou à Pierre qui ont fait de la soudure tous les deux.
Mondial du Modélisme 2014 à la Porte de Versailles
Re: Mondial du Modélisme 2014 à la Porte de Versailles
Bonjour,
Je n'ai pas de micro-tournevis, par contre j'ai trouvé dans mes affaires une bobine de soudure à l'étain qui n'est pas à moi, je suppose qu'elle appartient à Philippe ou à Pierre qui ont fait de la soudure tous les deux.
Bonjour.
Pas de tournevis en rab chez moi et je n'ai pas amené de soudure.
Il reste donc Philippe ou Gérard, à moins que ce ne soit Laurent.
Pas de tournevis en rab chez moi et je n'ai pas amené de soudure.
Il reste donc Philippe ou Gérard, à moins que ce ne soit Laurent.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Salut
Rien chez moi non plus
Rien chez moi non plus
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
- Jacky-Soum
Salut les copains !
Rien chez moi non plus !
Cordialement de Jacky-Soum
Rien chez moi non plus !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
fin de l'alerte : boite de tournevis retrouvée.
je vous remercie de vos recherche chez vous les gars et je vous revaudrai ça une prochaine fois.
à+
je vous remercie de vos recherche chez vous les gars et je vous revaudrai ça une prochaine fois.
à+
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Bonjour,
Cela m'a permis de constater que je ne suis pas le seul à déballer mes affaires plusieurs semaines (mois) après le mondial.

Cela m'a permis de constater que je ne suis pas le seul à déballer mes affaires plusieurs semaines (mois) après le mondial.
cela prouve que des modèle dorment la quasi totalité du temps dans leur caisse de transport
et que l'outillages reste dans la caisse à outils
surtout les tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Jacky-Soum
Salut Étienne !
Après chaque sortie, les caisses sont ouvertes au moins 48 heures afin d'évacuer correctement l'humidité ; ensuite les modèles sont testés et le LAUBIE retourne sur son étagère dans le salon, jusqu'à la sortie suivante !
Quand aux caisses à outils, elles restent ouvertes plusieurs jours dans mon atelier et elles sont vidées après chaque sortie car j'utilise quotidiennement les outils qu'elles contiennent !
J'en sorts également les chiffons et les sangles de mise à l'eau pour que cela sèche correctement. Toujours cette satanée humidité !
C'est vrai que cela est contraignant, mais c'est, à mon avis, le meilleur moyen pour garder son matériel en état, d'autant plus que je faits pas mal de sorties autres que les spéciales sous-marins !!
Pour mémoire, le 3 Août j'étais à Panzoult avec Jojo et Lolo, dimanche dernier j'étais avec mon club (sous l'orage....
) à La Guerche et dimanche prochain, c'est Goudargues !
Bon, je ne prétends pas détenir la vérité, mais je ne pense pas être le seul à appliquer ces quelques règles de bon sens !

Quand à notre ami Nefertum, c'est peut être (?????) tout simplement qu'il est un peut bor**********e !
Cordialement de jacky-Soum
Ce n'est pas mon cas !!gagouze a écrit :cela prouve que des modèle dorment la quasi totalité du temps dans leur caisse de transport
Après chaque sortie, les caisses sont ouvertes au moins 48 heures afin d'évacuer correctement l'humidité ; ensuite les modèles sont testés et le LAUBIE retourne sur son étagère dans le salon, jusqu'à la sortie suivante !
Quand aux caisses à outils, elles restent ouvertes plusieurs jours dans mon atelier et elles sont vidées après chaque sortie car j'utilise quotidiennement les outils qu'elles contiennent !
C'est vrai que cela est contraignant, mais c'est, à mon avis, le meilleur moyen pour garder son matériel en état, d'autant plus que je faits pas mal de sorties autres que les spéciales sous-marins !!
Pour mémoire, le 3 Août j'étais à Panzoult avec Jojo et Lolo, dimanche dernier j'étais avec mon club (sous l'orage....
Bon, je ne prétends pas détenir la vérité, mais je ne pense pas être le seul à appliquer ces quelques règles de bon sens !
sisus a écrit :surtout les tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à notre ami Nefertum, c'est peut être (?????) tout simplement qu'il est un peut bor**********e !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
On va dire comme cela, pour ne peiner personne.
Mes sous-marins en état de marche :