Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
euuuh plus sérieusement mon lapin !.. parlons technique..moi qui ne connait pas du tout ce genre de matériel sonore...et j'imagine que le principe reste le même par exemple sur un tank ?..
en pratique, pour associer l'évolution du son en fonction de la position du manche ça veut dire quoi que la carte son s’intercale entre le récepteur et le variateur ?
olgemaba a écrit :le nom de la carte c'est "Zoo" non ?
euuuh plus sérieusement mon lapin !.. parlons technique..moi qui ne connait pas du tout ce genre de matériel sonore...et j'imagine que le principe reste le même par exemple sur un tank ?..
en pratique, pour associer l'évolution du son en fonction de la position du manche ça veut dire quoi que la carte son s’intercale entre le récepteur et le variateur ?
Et bonjour mon canard bon alors pour la carte t'as presque bon en fait cette petite merveille s'intercale entre le moteur et le vario, mais propose aussi tout un tas de son dédiés au camion,tank,hélico, avion ,bateau ,sous marin etc... en fait tu peux enregistrer toi même un son et le rejouer ensuite sur ton modèle.D'autre part elle peut gérer également tout ce qui est lumière, et piloter 2 servos supplémentaires.
Pour continuer avec l'animation,aprés le son, quelques motorisations avec le canon et le radar.
Merci à tous une petite vidéo avant finition pour tester le bestiau.
Merci à Julien pour la vidéo,à Didier pour la piscine,à Patrice pour son conseil en motorisation, car la piscine est grande et je n'ai pu mettre gaz q'une seconde sous peine d'éclater le bateau sur le rivage.
Il pousse comme un OffShore,exactement ce que je voulais.
A+
Gilles
Bonjour mon Gillou , je te félicite ton bébé navigue a merveille Bon, pour moi le mieux c'est que je reste en immersion périscopique ou Totale comme ça tu ne pourras pas me péchoooo ps ( j'ai trouvé un logo a mettre sur ta coque http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... nIkPSIYVqg
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Trop de bruits de fond , on entends pas le moteur ... ...
Encore un coups monté par les cigales
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .