Bon,je viens vous donner des nouvelles des premiers essais fait entre les averses incessantes .
-Dans un premier temps légère fuite sur un joint torique, vite résolu en le resserrant un peu plus.
-Le 1er essai de plongée était pas "top",l'arrière coulait trop vite,dut aux entailles faites dans la mousse pour le passage de l'arbre d'hélice et celui de la direction,j'ai donc re rempli les vides au maximum.
-2éme essai,c'est déjà beaucoup mieux,le bateau descend toujours un peu plus vite de l'arrière,mais très peu,il faudra que je plombe un peu l'avant....... j'ai dut mettre fin aux essais pour cause de "FLOTTE"

il tombait des cordes"quelle poisse"......
-Les points positif sont que je n'ai plus de fuites et que le moteur fait vraiment illusion au niveau vitesse,et je vous parle pas de ma super méga hélice"mad in Gégé

".
-Les points négatifs,BA OUI !!!Y'EN A

le ballast est un peu juste en capacité et impossible de le changer,pas assez de place,je vais être obligé de descendre la ligne de flottaison pour l'équilibrer au mieux.
Le 2ème défaut si s'en est un ?? est que la partie supérieure du bateau à tendance à se désolidariser en plongée car il est plein de mousse,va falloir trouver un moyen pour faire un verrou sans pour autant dénaturer le modèle,mais dans l'ensemble, je suis assez satisfais des premiers résultats.
BON ,voilà pour les news.Désolé pour les photos mais le temps était trop pourri pour en faire,mais ça viendra .Le pire de tout ça c'est que depuis que je suis rentré à la maison ..Y'A UN SOLEIL PAS POSSIBLE ??!!.C'est fait pour "m'en.......der"
Bonne soirée à tous.
A+
Michel