Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Pour les présents au mondial.
Réservez votre soirée du vendredi pour le débrieffing.
Les habitués du salon savent où ça se passe. J'ai les noms.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Je ne sais pas si ce sera possible pour "nous" car madame arrive au train de 19h57 à Paris-Bercy !
Ça risque peut être de faire tard après pour rejoindre le lieu des festivités, non ??
A étudier......
Amicalement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Pas du tout.
On devrait commencer vers 20H00, donc tu as 3 minutes pour rallier le 13ème.
T'inquiètes, on va vous réserver des places.
Salut Jacky :
Gare de Paris Bercy = 12 ème.... resto 13 ème... 3 minutes pour aller d'un arrondissement à l'autre, tu prends une torpille et ça devrait l'faire (comme diraient les d'jeuns)
Pas trop présent sur le forum en ce moment et jusqu'à dimanche, je suis au circuit de Ledenon, avec un pote qui organise des courses auto, ça me rappelle le bon temps et avec une grosse envie de repiquer au truc... Retenez moi
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Pablo a écrit :Salut Jacky :
Gare de Paris Bercy = 12 ème.... resto 13 ème... 3 minutes pour aller d'un arrondissement à l'autre, tu prends une torpille et ça devrait l'faire (comme diraient les d'jeuns)
Pas trop présent sur le forum en ce moment et jusqu'à dimanche, je suis au circuit de Ledenon, avec un pote qui organise des courses auto, ça me rappelle le bon temps et avec une grosse envie de repiquer au truc... Retenez moi
OK Gégé, si tu fournis la torpille chargée correctement !
Et tu peux éventuellement assurer le convoyage en accompagnement tant qu'on y est ......
Quand aux voitures, retiens toi, ce serait dommage d'en casser quelques une de plus au risque de te blesser...
Amicalement et à bientôt
Jacky-Soum ..... Et Madame !
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Bien.
Dernières news.
Cela va arranger Jacky pour vendredi.
A moins que cela ne déplaise à quelqu'un, madame propose d'annuler le resto et de préparer à la place un repas chez GEGE - quai de la pie, la nouvelle guinguette du bord de Marne.
Il n'y aura pas d'orchestre, mais cela restera aussi convivial et moins cher.
Qu'en pensez-vous ?
On est encore dans le sud en balade en camping car, retour prévu mardi début d'après midi pour accueillir les sudistes.
Repas du vendredi soir aux bords de Marne, pas de problème, ça sera avec plaisir (en plus de vous tous ), mais pour la guinguette, je vous préviens je ne joue pas d'accordéon
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants