Pons (17800) 24 et 25 Mai 2014

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Richard C

Re: Pons (17800) 24 et 25 Mai 2014

Message par Richard C »

L’installation des stands a commencée et après quelques déboires et moments de stress l'eau commence à monter! :D

Image
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Salut, en ballade dans les Landes, l'eau est monté aussi cette nuit, mais dans le camping car... grosse averse entrecoupée de gros orages toute la nuit et une bonne partie de la matinée... Pour l'instant le beau temps est revenu, ça sèche... Pourvu que ça dure !!!
Petite visite et déjeûner bien sympa avec Marcel et Gisèle que nous remercions pour leur accueil, et à bientôt vendredi soir à Pons.
Nous avons compté 4 camping cars
Marcel & Gisèle
Michel et Marie Claude
Jean Luc et Marie Jeanne
Gérard et Dominque
J'en ai peut être oublié...
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
edec

Message par edec »

Apparement le wtc du camping car n'est pas au point !!! :D
Richard C

Message par Richard C »

La retraite... Il y a ceux qui en rêve et ceux qui la vivent...
Richard C

Message par Richard C »

Concernant les camping car il me semble qu'il y en a d'autres: bretons et Lolo S.

Ceux qui pourront rentrer près de la piscine et donc assurer la surveillance auront je pense accès à une prise électrique. Je pense que cela va concerner 3 voir 4 camping car. On verra ça sur place vendredi soir.

Vendredi soir j'aurais besoins d'aide pour installer les barrières autour de la piscine. Après on pourra aller manger quelque part tous ensemble.

Richard
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Le camping car avec un WTC, tiens je n'y avais pas pensé, c'est une piste à creuser pour résoudre ces problèmes d'étanchéité, sinon changer de de camping car, celui là a 15 ans...
Pour nous arrivée prévue vendredi en fin d'après midi, je n'ai pas d'horaire précis.
Stationnement prévu au camping, mais pourquoi pas ailleurs.
Pour le coup de main, ça serait avec plaisir, mais je ne dois rien soulever (problèmes médicaux).
On verra tout ça sur place ;)
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Richard C

Message par Richard C »

Je suis passé à la piscine ce soir et l'eau est à 50 cm de son niveau normal. J'ai eu peur, pour tout vous dire la manifestation a faillit être annulé vendredi dernier.

J'avais rendez vous à la piscine mercredi pour les dernières mises au point avant la manif et à ma grande surprise il n'y avait pas d'eau alors que la piscine aurait dû être ouverte depuis 15 jours déjà. La faute à un camion de carrelage qui c'est perdu (on perd bien des avions alors des camions...) et la mairie voulait changer quelques carreaux avant de mettre de l'eau. Le responsable technique m'a alors dit que si le carrelage n'était pas là vendredi il faudrait penser à annuler la rencontre :o . Sauf contre ordre du sénateur/ maire ( lequel il aurait fallut convaincre). J'ai prié toute la nuit :respect: et vendredi matin le carrelage est arrivé et deuxième miracle le carreleur est venu travailler un samedi. Le remplissage a enfin pu commencer lundi en début d'après midi après que les tuyaux bouchés furent débouché et quelque fuites colmatés.
PasTrix

Message par PasTrix »

Bonsoir tout le monde,
Pablo a écrit :Salut, en ballade dans les Landes, l'eau est monté aussi cette nuit, mais dans le camping car... grosse averse entrecoupée de gros orages toute la nuit et une bonne partie de la matinée... Pour l'instant le beau temps est revenu, ça sèche... Pourvu que ça dure !!!
Petite visite et déjeûner bien sympa avec Marcel et Gisèle que nous remercions pour leur accueil, et à bientôt vendredi soir à Pons.
Nous avons compté 4 camping cars
Marcel & Gisèle
Michel et Marie Claude
Jean Luc et Marie Jeanne
Gérard et Dominque
J'en ai peut être oublié...
Nous serons là aussi vendredi en fin d'après-midi de façon à compléter le parking des campingcaristes.
Richard C a écrit :Concernant les camping car il me semble qu'il y en a d'autres: bretons et Lolo S.

Ceux qui pourront rentrer près de la piscine et donc assurer la surveillance auront je pense accès à une prise électrique. Je pense que cela va concerner 3 voir 4 camping car. On verra ça sur place vendredi soir.

Vendredi soir j'aurais besoins d'aide pour installer les barrières autour de la piscine. Après on pourra aller manger quelque part tous ensemble.

Richard
Vite fait avant l'apéro alors...! :Up:
Richard C a écrit :Je suis passé à la piscine ce soir et l'eau est à 50 cm de son niveau normal. J'ai eu peur, pour tout vous dire la manifestation a faillit être annulé vendredi dernier.
Pour l'eau, il faut nous demander à nous les Bretons, on ne sait jamais... des fois qu'on ait ça en stock ? Mais ce n'est peut-être qu'une légende...! :D

Alors à bientôt ce vendredi,
Ken ar wech'all
nefertum

Message par nefertum »

présent aussi dès vendredi en fin d'AM au camping.

pensez aux parapluie, vu la météo annoncée...
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Richard C

Message par Richard C »

nefertum a écrit :présent aussi dès vendredi en fin d'AM au camping.

pensez aux parapluie, vu la météo annoncée...

Samedi beau temps et dimanche dégradation en début d'après midi. On est à 40 km de la côte, le temps change vite.
Répondre