Salut Jean- Luc oui fais une quête pour l'appareil photo
Je te l'ai dit dans l'autre forum, je l'ai refaite une deuxième fois car elle ne me plaisait pas, pour ce qu'il est des défauts, je ne vais pas te dire qu'il y en a mais sûrement qu'il y en aura.
Sur le plan les gravures sont toutes fausse, mais les proportions y sont bien représentées, si de ton côté tu compte faire une coque fibre avec un moule et quelle est bien mieux que la mienne tu m'en feras une pour moi ok.
Pour le moment je continu avec les gouvernes, autre chose mon gros souci sera la pompe-jet qui demande un chantier spécifique pour la faire et je me disais que Monsieur Guy Boniface que j'avais rencontré a l'IB de 2009 et qui m'avais donné sa carte pour que je le contact allé pouvoir me la faire vu que pour lui faire une hélice ne pose aucun problème mais il m"a dit au téléphone qu'il avait trop fais pour les autres et qu'il n'avait pas eux du temps pour lui dernièrement entre sont requin qu'il avait cassé et sa Junon.
Si tu as des copains a toi qui te réaliseras cette pompe-jet au 1/100 je serais intéressé pour une contribution a cette réalisation.
Salut.