Tu sais bienolgemaba a écrit :Ouaibien vu mon poto le passe coque...dis moi ou as tu pris le joint a levre ?.
To be U96 or not to be U96 that is the question
Re: To be U96 or not to be U96 that is the question
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Merci de votre soutien les gars

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bon alors Dédé
tu en es ou..
la suite quoi des photos aussi
j'attends moi 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour Mon Déde , as tu fait affaire ( pour le lien que je t'ai donné ) vivement la suite

le mieux est l'ennemi du bien
Malheureusement nonMG a écrit :Bonjour Mon Déde , as tu fait affaire ( pour le lien que je t'ai donné ) vivement la suite![]()
tu penses bien que je me suis arrêter en route
j’attends des nouvelles d'Espadon et de son pot pour une copie en imprimante 3D .. sinon le plan B "façon Jack"
voila voila mon Jean LucArethuse a écrit :Bon alors Dédétu en es ou..
la suite quoi des photos aussi
j'attends moi
petit recap sur le dernier post ..
" les servos à l'avant du bâtie (dans le tube étanche) alimentent des renvois d'angles ( à l’extérieur du tube ) en passant biensur par un passe coque ... jusque la vous suivez
Et alors !! au moment du ré enclenchement il est important de réaligner manuellement le T à l'assemblage surtout qu'il n'y a pas d’accès ."
viewtopic.php?f=6&t=2683&start=130#p52106
Pour la suite fixation des passes coques (-1) et poses des renvois d'angles (-2)
mise en place des passes coques sur le tube étanche
notez à l’intérieur .. la tête servo pour l'assemblage des renvois d'angles

Passe coques

-2 préparation du support extérieur des renvois d'angles

pour cela j'ai besoin d'un demi rond de PVC , une fois bien ramolli par la chaleur du four, je le presse ...
"petit système D pour bricoler avec les moyens du bord une petite plaque de PVC
et dans la série je bricole j'en profite pour fabriquer mes deux accouplements rigides en alu

Mise en place du support .

@+ pour la suite
Vraimeeeeeennnnnnt Magnifique ton travail Mon Déde,
vite vite la suite, je te mets la pression http://www.point-fort.com/images/Chapea ... biere2.jpg
Bisous 
le mieux est l'ennemi du bien
Effectivement super montage ,on dirait un montage industriel pour une machine outil,MG a écrit :Vraimeeeeeennnnnnt Magnifique ton travail Mon Déde,vite vite la suite, je te mets la pression http://www.point-fort.com/images/Chapea ... biere2.jpg
Bisous
Ça..cest du beau boulot mon poto.... 
Listen to music and have Fun !
- Geeks
Très intéressant tout ça 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01