Bonjour morysse,
pour les réponses à tes questions j'ai mis le résultat de mes recherches sur la page 11 en date du 27 février 2014 . La batterie est de 12 v et 7 A . Si elle s'écroule en navigation plus tard je la remplacerais par une étudiée pour les onduleurs : fort courant de décharge constant . De plus mes barres avant et la pompe de refroidissement prennent le courant sur la même batterie.
Mais je pense qu'une batterie bien chargée doit pouvoir étaler une décharge de 12 A pendant 5 / 7 mn : 7 A en 1h ; 14 en 1/2h je table sur une vingtaine de minutes d'utilisation franche en durée fractionnée. Donc 4 à 5 recharges mini .
pour le reste je ne connais pas encore les besoins du sous-marin car il n'a pas encore navigué. Je suis prudent ; peut-être de trop mais........
j'espère simplement ne pas trop me tromper dans mes estimations car la compression, c'est bien mais il faut aussi une arrivée d'air suffisante : car si le compresseur gonfle, il ne doit pas aspirer une colonne d'air et je suis tenu par une arrivée d'air plutôt restreinte.
Comme tu le vois j'expérimente