sous marin robo

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
loic

sous marin robo

Message par loic »

bonjous

je fait du model reduit depui 15 ans ,jai realiser plusieur model mai jamai de sous marin je voudrai fabribriquer une sous marin robo pour fair des photo mai j ai aucune ider de comment fair ,sa fai 2 mois que je cherche des foto ,des chema et la je voudrai me lencer sur le projet.
je voudrai savoir ou je pourai trouver des plan de sous marin rc robo car je n en trouve pas

merci d avance

ps: desoles si je ne suis pas sur la bonne rubrique
mickey60

Re: sous marin robo

Message par mickey60 »

bonsoir loic.
faire un soum,c'est pas faire un modèle de surface ,croit en mon expérience ,toute se que tu connais ne te serviras à rien.Par contre si tu veux y arriver avec de l'aide de pros ,tu es sur le bon forum(crois moi sur parole).Sous marin robot pour photo .......soit!!!!!!!mais crois en ma modeste expérience,commence par faire simple,et tiens compte des opinions qui vont t'étre adressées.Ce n'est que mon avis,il vaut se qu'il vaut.Pour les plans,sur internet c'est très limité,pour ton projet,le mieux serait un plan perso,surtout pour un"jaune"(exploration)Néanmoins bienvenu,et bonne suite à ton projet.
A+
michel
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
coaxial

Message par coaxial »

Ah les hostilités ont commencées , tu te lance !

Pour un jaune , tu peux choisir pas mal de modèles , pour faire des photos , tout va dépendre tu type d'objectif que tu va vouloir utiliser , il te faudras aussi une mini carte mère et mémoire pour stocker tes prises de vue . Il faut donc déterminer la place que cela va prendre , afin de décider de la taille globale de l'engin , ensuite tu pourras déterminer si un modèle existant peut faire l'affaire ou si il te faut en céer un !
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
strati02

Message par strati02 »

bonjour et bienvenu sur le forum,
apparemment tu es parti pour monter ton propre soum et non pas un modèle du commerce, il faut que tu détermine exactement ce que tu veux faire et tracer tes plans. pour te rendre compte sur papier, ou micro, si tous colle.
il me semble qu'un modèle du commerce existe, à vérifier.
sinon tu es sur le bon site pour réaliser ton modèle, il y a ici les meilleurs (pas moi :D ) dans ce domaine.
bon courage, et quand tu seras prêt, ouvre un post met des photos de ton travail.
philippe
Répondre