le piratage de ma boîte mail

coaxial

Re: le piratage de ma boîte mail

Message par coaxial »

Arethuse a écrit :Pour Bernard , pour l'instant je n'ai pas besoin d'argent , mais si tu me fait un chèque non en bois d'un montant de 1730 euros je prendrai quand même :bave: pour répondre à Jacky et bien cela nous a fichu un sacré coups ;) et je vois que toi aussi tu as faillit te faire avoir , :? dit au juste comment ce fait t 'il que tu sois pas au boulot à cette heure ci :mrgreen:
Tiens c'est juste pile le montant qu'il me demandait c'est drôle que tu soit au courant :lol: .........

J'ai aussi eu il y'a peu de temps ce message de soit-disant orange , très bien imité d'ailleurs , j'ai aussi eu un du crédit agricole .

Parfois y'a même administration@forumsousmarin ectect ... la aussi je me méfie :D ...... ;)
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Rackham

Message par Rackham »

Y a pu qu"a attendre que GMail bloque le mot de passe pour récupérer ton adresse ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
NAUDULE

Message par NAUDULE »

salut a tous

ouf tout et bien qui finit bien !! j'ai effectivement recu le mail de detresse qui m'a paru un peu louche, en plus le montant de 1730 euros !!!
j'ai répondu en te demandant si cela etait vrai ou un piratage :?: :?:

il m'as repondu que c'etait vrai et m'a suplié de lui porter secour
bien sur je n'ai plus répondu tellement que cette situation ne correspondait pas du tout a Jean Luc

a+ naudule :gardavou: :gardavou:
Répondre