Ces hébergeurs sont vraiment bizarres
LE "HUNLEY"
- Patjabix
- Modérateur
Re: LE "HUNLEY"
C'est le SSL qui te pose problème sans doute... je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher des photos en HTTPS
J'avais remarqué, mais même en virant le S, même constat. 
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
- Geeks
Alors...
Petite histoire du mode HTTP, ou plus simplement une histoire de protocole. D'ailleurs c'est quoi un protocole ?
Un protocole, en informatique, explique quel couche fais quoi, qui à le rôle de quoi etc. Par ce que dans cette histoire, on parle HTTp mais parlons de ce que cela veut réellement dire. Http utilise un port particulier pour communiquer. C'est le port 80. On devrais alors écrire nos adresse internet 80/forusousmarin.fr, vue que Http c'est le port 80.
Maintenant voyons l'histoire du S. C'est ni plus ni moins la même chose, sur un autre port (443) avec la connexion Sécurisé. D'où le S. Néanmoins, ça ne veux pas dire grand chose tel que. Je devrais plutôt dire que HTTPS est un mode de connexion sur un port autre que 80 avec des données chiffrés. Voyez comme ça deviens plus simple.
Notre navigateur, en dessous dans la couche OSI, la présentation se charge de coder et décoder à l’opposé. En d'autre terme, entre deux terminaux (nos PC) il y a physiquement internet mais en réalité beaucoup plus de choses qui nous séparent
Le problème rencontré peut se situer parmi l'une de ces couches. C'est pour cela qu'il existe des outils pour snifer (écouter, renifler) le réseau et découvrir ou se passe le problème.
En espérant avoir complété, partiellement vos connaissance du Oueb
Petite histoire du mode HTTP, ou plus simplement une histoire de protocole. D'ailleurs c'est quoi un protocole ?
Un protocole, en informatique, explique quel couche fais quoi, qui à le rôle de quoi etc. Par ce que dans cette histoire, on parle HTTp mais parlons de ce que cela veut réellement dire. Http utilise un port particulier pour communiquer. C'est le port 80. On devrais alors écrire nos adresse internet 80/forusousmarin.fr, vue que Http c'est le port 80.
Maintenant voyons l'histoire du S. C'est ni plus ni moins la même chose, sur un autre port (443) avec la connexion Sécurisé. D'où le S. Néanmoins, ça ne veux pas dire grand chose tel que. Je devrais plutôt dire que HTTPS est un mode de connexion sur un port autre que 80 avec des données chiffrés. Voyez comme ça deviens plus simple.
Notre navigateur, en dessous dans la couche OSI, la présentation se charge de coder et décoder à l’opposé. En d'autre terme, entre deux terminaux (nos PC) il y a physiquement internet mais en réalité beaucoup plus de choses qui nous séparent
Le problème rencontré peut se situer parmi l'une de ces couches. C'est pour cela qu'il existe des outils pour snifer (écouter, renifler) le réseau et découvrir ou se passe le problème.
En espérant avoir complété, partiellement vos connaissance du Oueb
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
fait ch.......er ces hébergeurs qui changent sans arrêt
.Je vais essayer autre chose......
geeks>>>> pour moi c'est clair comme de l'eau de roche

geeks>>>> pour moi c'est clair comme de l'eau de roche
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
J'ai rien compris 
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Pas de problème pour moi.
je vous les mets pour que tous le monde en profite.
J'ai cliqué sur tes liens et j'ai copié l'URL de l'image. j'ai ensuite changé le format qui est spécifié dans l'url de l'image pour qu'elle soit conforme aux format supporté sur le Forum a savoir le 1024X768.
voila l'url de départ et celle reformatée : (https://imagizer.imageshack.us/v2/[b]1127x845[/b]q90/203/pd3u.jpg) >>>>> (https://imagizer.imageshack.us/v2/[b]1024x768[/b]q90/203/pd3u.jpg)
et tu colle cela dans une balise IMG.
Voila

Bonne journée.
Ps : j’utilise Chrome comme navigateur.
je vous les mets pour que tous le monde en profite.
J'ai cliqué sur tes liens et j'ai copié l'URL de l'image. j'ai ensuite changé le format qui est spécifié dans l'url de l'image pour qu'elle soit conforme aux format supporté sur le Forum a savoir le 1024X768.
voila l'url de départ et celle reformatée : (https://imagizer.imageshack.us/v2/[b]1127x845[/b]q90/203/pd3u.jpg) >>>>> (https://imagizer.imageshack.us/v2/[b]1024x768[/b]q90/203/pd3u.jpg)
et tu colle cela dans une balise IMG.
Voila

Bonne journée.
Ps : j’utilise Chrome comme navigateur.
J'ai hâte de le voir en vrai. 
- Sherco
Sacrée bête!

Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Ce ne serait pas la maquette de ton Hunley ?